[besoin d'aide]: Carte graphique compatible?

Résolu
Dashumi Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dashumi Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Il y a peu de temps, j'ai été acheté le nouveau jeu de "Prince of Persia".C'est au lancement du jeu, qu'à mon grand désespoir, le jeu me dit: "Ta carte graphique est trop vielle, change-la avec celle-là !".Alors, je me décida à faire le grand pas et à acheter une nouvelle carte graphique.

Mais tout à coup un grand problème se posa:
Je n'y connais rien en informatique et ne sait point comment choisir ma carte graphique !
Heureusement mon meilleur ami toujours-là pour m'aider me conseilla celle-là :http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/40305-GeForce_9800_GT_512_Mo_Edition_XXT.html

C'est là que vous intervenez !
Pouvez-vous m'aider à savoir si cette carte graphique est compatible avec mon ordinateur?Ou sinon quelle carte graphique me conseilleriez-vous?Et de quelle informations avez-vous besoin pour pouvoir m'aider?

21 réponses

Dashumi Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci !!
0