Blocage adsl tv
elektrifab
Messages postés
40
Statut
Membre
-
volo -
volo -
Bonjour,
J'ai installé adsl tv pour avoir la téloch sur mon pc ... j'ai suivi le tutos de l'install, et ça marche très bien, mais toute les minutes ou 2 minutes, l'image se bloque, il faut que je fasse une manip stop / lecture pour que ça remarche ... 2 minute et ça rebloque .... autant vous dire que c'est un peu chi...t !
Je me suis rendu compte qu'online armor ouvrait un nouveau port au début de chaque nouvelle lecture après un blocage ...
Quelqu'un aurait-il une idée sur quoi faire, qu'elle est l'origine du prob .... ?
J'ai essayé avec My Free TV et c'est pareil, exactement le même prob ....
Help please !!
J'ai installé adsl tv pour avoir la téloch sur mon pc ... j'ai suivi le tutos de l'install, et ça marche très bien, mais toute les minutes ou 2 minutes, l'image se bloque, il faut que je fasse une manip stop / lecture pour que ça remarche ... 2 minute et ça rebloque .... autant vous dire que c'est un peu chi...t !
Je me suis rendu compte qu'online armor ouvrait un nouveau port au début de chaque nouvelle lecture après un blocage ...
Quelqu'un aurait-il une idée sur quoi faire, qu'elle est l'origine du prob .... ?
J'ai essayé avec My Free TV et c'est pareil, exactement le même prob ....
Help please !!
A voir également:
- Blocage adsl tv
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet