CM P4C800 E deluxe branché pour la 1ere fois

Fermé
eeMiles Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2004 - 9 sept. 2004 à 11:09
 Miyu - 7 juil. 2007 à 18:31
Bonjour à tous !!

je suis nouveau dans le monde merveilleux du hardware.
J'ai besoin d'u coup de main pour le montage de mon premier pc...

Je viens de monter une p4c800 e deluxe avec un P4 IV 3,2 ghz et un DD SATA segeate.
je n'ai pas encore mis mon graveur , ni lecteur DVD que j'attends encore (d'ici ce soir ou demain).
Je me suis dis aussi qu'un lecteur de disquette était inutile de nos jour, vu toutes les clé usb que l'on trouve... et comme les cd sont bootable. ai je raison?????

Donc hier soir je monte le reste, et je voulais aller dans le BIOS avec juste mon DD branché sur sata1.
et là l'image apparait comme par miracle, je laisse tourner et un message apparait ensuite me disant :

-"No drive attached to Fasttrack controller. The BIOS is not installed."

puis 5 secondes plus tard deuxième message qui me parle de boot et appuyer après sur Key...

Pouvez vous me dire si j'ai fait une bétise???

qu'est ce que cela veut dire tout cela?

Merci de votre aide

@+
Miles
A voir également:

4 réponses

eeMiles Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2004
9 sept. 2004 à 17:36
personne ne peut m'aider...???

snif
0
salut,

et bien si tu as mis le cd de windows, et qu'ensuite il te demande d'appuyer sur une touche, fait ce qu'il te dit.
ça lancera l'installation de windows.
0
c'est bon j'ai mis un autre clavier et j'ai pu aller dans le bios!!

par contre j'ai malgrés tout, ce message comme quoi le bios is not installed..??

au fait, quelq'un a eu un petit sifflement dans le boitier??

je ne sais pas d'ù cela peut venir...

Une idée?
0
Bonjour, je reponds un peu tard... mais c'est normal avec cette carte mere, elle marque toujours cela.
0