Comparaison de liste sous excel

Fermé
knightcom Messages postés 14 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 - 9 sept. 2004 à 09:12
G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 - 10 sept. 2004 à 08:09
Bonjour,

J'ai un problème j'ai sous excell 2 liste de noms de personnes et il faut que je trouve pour chaque nom de la 2ème liste si elle existe dans la première, j'ai essayer avec la formule cherche dans excel mais il n'y arrive pas.

Comment pourrais je faire? en sachant que certain nom ne sont pas totalement identique (il peut y avoir un point en plus a la fin ou un truc du genre)
A voir également:

1 réponse

G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 203
10 sept. 2004 à 08:09
Salut
il faudrait selectionner le début de ton nom ou si tes noms sont une liste défini cree dans tes case à remplir une liste de validation ou t u pêcherais tes noms
autrement pour la recherche il faut passer par des formules à la Monique (elle hante le forum d'XLD )
pose ta question à cette adresse
http://www.excel-downloads.com
Cordialement
G.David

le respect n'est pas un dû
il se merite
0