INFORMATIQUE

POUPIE -  
dna.factory Messages postés 19678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT METTRE EN PLACE D’UN HOTSPOT PUBLIC AVEC CONTROLE D’ACCES.
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 19678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

juste une question idiote
tu as un projet sérieux, documenté, pris des renseignements, etc, ou bien c'est juste que tu t'es levé ce matin en te disant : 'je n'y connais rien en informatique, mais je vais monter un hot-spot wifi parce que ça fait classe'
0
CARINE29 Messages postés 1 Statut Membre

C'EST UN SUJET DE RECHERCHE EN INFORMATIQUE DONNE PAR LE PROF D'INFORMATIQUE!!
0
dna.factory Messages postés 19678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

ok, tu veux donc qu'on fasse tes devoirs à ta place...
va fouiller la chartre du site, tu y apprendras que ce n'est pas le but du site..
on veut bien t'aider, mais il est hors de question qu'on fasse les démarches à ta place
0
CARINE29 > dna.factory Messages postés 19678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

MERCI MAIS POUR TA GOUVERNE CE NAI PAS UN DEVOIR A RENDRE MAIS JUSTE POUR MA CULTURE GENERALE.SI TU NE VEU PAS M/AIDER CNAI PAS LA PEINE DE M'ENVOYER CE GENRE DE REPONSE.

MERCI
0
dna.factory Messages postés 19678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > CARINE29

1. arrete de me crier dessus (oui, il est admins par une convention internation qu'utiliser les majuscule c'est crier, et donc un manque de respect)

2. il t'a fallu trois message pour qu'on t'arrache les raisons pour lesquelles tu veux faire ça... ne pouvais tu pas indiquer ça dès le debut et ainsi gagner du temps ?

3. on en reviens quand même à la même chose : tu nous demande de faire les choses à ta place, sans nous indiquer ce que tu as fais, les recherches que tu as déja accomplis, les conditions de réalisations, quel degré de 'virtuel' est impliqué
que ce soit un devoir, ou une recherche personnelle, ce n'est pas le résultat qui compte, c'est la démarche, de la réalisation du cahier des charges à la gestion de l'exploitation.
donc au risque de me répeter, on est là pour t'aider, pas pour faire à ta place
0