Ecran de session noir
CMH
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dois être la énième personne a poster ce message, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante.
Voila :
J'ai Windows XP qui, après avoir affiché le logo de démarrage, ne me charge pas l'écran d'invite de session. L'écran reste noir, et je ne vois que mon curseur de souris que je peux agiter à souhait sans qu'il ne se passe quoi que ce soit. Quelque soit le mode de démarrage que je choisisse, il se passe la même chose. Ctrl+Alt+Suppr ne fait rien, et pour éteindre le PC, je dois appuyer 5 secondes sur le bouton d'extinction du bouton (une pression courte n'y fait rien). J'ai également mon clavier qui réagit, mais ne fait rien (je ne peux que m'amuser avec les lumières du clavier).
Si vous avez déjà eu le même problème, merci de m'aider ! ^^
Je dois être la énième personne a poster ce message, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante.
Voila :
J'ai Windows XP qui, après avoir affiché le logo de démarrage, ne me charge pas l'écran d'invite de session. L'écran reste noir, et je ne vois que mon curseur de souris que je peux agiter à souhait sans qu'il ne se passe quoi que ce soit. Quelque soit le mode de démarrage que je choisisse, il se passe la même chose. Ctrl+Alt+Suppr ne fait rien, et pour éteindre le PC, je dois appuyer 5 secondes sur le bouton d'extinction du bouton (une pression courte n'y fait rien). J'ai également mon clavier qui réagit, mais ne fait rien (je ne peux que m'amuser avec les lumières du clavier).
Si vous avez déjà eu le même problème, merci de m'aider ! ^^
A voir également:
- Ecran de session noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
3 réponses
j'ai eu le problème avec un vista il s agissait d'une mauvaise configuration de l'écran. j'ai acheté un lot pc+écran+imprimante qui n'était pas configurer ensemble. est ce un pc neuf avec écran plat. est ce une carte vidéo ati radeon
Hello,
Donc tu démarre ton pc.
Le logo Windows XP apparait,
ensuite la page noir; et la ca reste a cette endroit.
Ton clavier et ta souris répondent ( la souris peu bouger sur l'écran ).
donc il ne freeze/fige pas .
en fait tu aurait plus un probléme avec Explorer.exe ( apparement )
et tu dit que en faisant ALT+Ctrl+Suppr, il ne ce passe rien .
le voyant de ton disque dur ( sur ta tour ) réagit t'il ; quand l'éran est noir ? et quand tu appui sur ALT+Ctrl+Suppr ?
Donc tu démarre ton pc.
Le logo Windows XP apparait,
ensuite la page noir; et la ca reste a cette endroit.
Ton clavier et ta souris répondent ( la souris peu bouger sur l'écran ).
donc il ne freeze/fige pas .
en fait tu aurait plus un probléme avec Explorer.exe ( apparement )
et tu dit que en faisant ALT+Ctrl+Suppr, il ne ce passe rien .
le voyant de ton disque dur ( sur ta tour ) réagit t'il ; quand l'éran est noir ? et quand tu appui sur ALT+Ctrl+Suppr ?