Probleme lors de la restauration

bebetaz Messages postés 34 Statut Membre -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila j'ai un probleme car j'ai efacee des photo sur l'ordi car ayant crus les avoirs mis sur cd .puis j'ai fait une restauration de 2 jours avant est j'ai pas recuperer mes photos.
comment puis je faire pour les recuperer?merci
A voir également:

5 réponses

hondacr750 Messages postés 95 Statut Membre 2

bin un restauration de système je suppose, si tu n'as pas fait de sauvegarde de tes fichiers je pense que c'est mort mais éssaye de faire la restauration le plus récentes en dates et tu y trouvera peut-être les photos
0
bebetaz Messages postés 34 Statut Membre

en premier j'ai fait une restauration de samedi puis rien puis j'ai recommencer est fait restauration de jeudi .est toujours pas mais photos
0
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

salut essaye avec le logiciel recuva.
0
bebetaz Messages postés 34 Statut Membre

est ou je peut l'avoir se logiciel recuva
0
hondacr750 Messages postés 95 Statut Membre 2

sur le site de pirriform ou sur gogole car gogole est ton amis
0
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

0
fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre 189

Faire une restauration du système ne change en rien les fichier que tu as fait ou pas. La restauration remet en condition ton ordi pour qu'il fonctionne comme avant, il n'EFFACE pas les nouveaux fichiers crées après la date de restauration. Par contre, tes chances de récupérer tes fichiers sont faibles mais pas impossibles. Essaie ce logiciel:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Salut,

Il est au téléchargement sur CCM : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055403 recuva

Cordialement
0