Hercule Dj console

Seiffer -  
 stdliege01 -
Voila mon gros problème. On m'a pffert le dj console d'hercules. Premier branchement, tout va bien, elle est reconnue, pas d'erreurs, nada. Puis, suite à un énorme caprice de windows, obligé de reformater puis de réinstaller. Et là, paf, gros problème, djconsolemixer cause une défaillance dans mfc42.dll. Alors qu'avant rien. Je désinstalle, je réinstalle, .... idem.
Alors, que faire ???? Aider moi
A voir également:

2 réponses

Cyril

Bonjour,

J ai fais l' achat de la console dj d'Hercule, je l'installe, je m'en sers 2 minutes et hop elle repond plus, les diodes restent allumés...

Alors est ce que il y a un conflit entre la chaine ki est branché en usb et la console, est ce que j ai mal installé les ports usb (faire l' achat d'une carte pci usb 2.0) ou est ce ma carte mere (asus ax78 deluxe) ki n en veut pas... J ai fais des dizaines de manip rien n'y fait.

Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, merci.
0
stdliege01

Bonjour moi c'est betement un ptit probleme j'esper que vous serrez m'aidez j'ai la Dj control MP3 je l'installe tous va bien il la reconnait mais comment je l'allume car quand je la branche elle s'allume puis s'ettiend que faire comment l'allumé aidez moi sp merci
0