Configuration d'outloock
Geo62128
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Geo62128 Messages postés 59 Statut Membre -
Geo62128 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Mon adresse mail est ......@aol.com.
Aol est passé chez Neuf et maintenant chez SFR mais je garde toujours mon adresse mail. Je n'arrive pas à configurer OutlooK 06 ? Comment puis-je faire ? Je vous remercie d'avance de vos réponses. Bonne journée
Mon adresse mail est ......@aol.com.
Aol est passé chez Neuf et maintenant chez SFR mais je garde toujours mon adresse mail. Je n'arrive pas à configurer OutlooK 06 ? Comment puis-je faire ? Je vous remercie d'avance de vos réponses. Bonne journée
A voir également:
- Configuration d'outloock
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
Bonjour,
Ouvrir Outlook, aller dans Outils, puis dans Comptes, cliquer sur ajouter et suivre les instructions, cela devrait créer un nouveau compte avec votre nouvelle adresse. Bon courage.
Ouvrir Outlook, aller dans Outils, puis dans Comptes, cliquer sur ajouter et suivre les instructions, cela devrait créer un nouveau compte avec votre nouvelle adresse. Bon courage.
Tout d'abor merci de ta réponse. Mais que dois-je écrire ? smtp.neuf.fr ou smtp.aol.fr ou encore smtp.neuf.fr.aol.fr
Merci d'avance de la réponse.
Merci d'avance de la réponse.
rebonjour,
Il faut mettre : smtp.neuf.fr ou smtp.aol.fr et ensuite pop.neuf.fr ou pop.aol.fr
Voilà!
Cordialement.
Il faut mettre : smtp.neuf.fr ou smtp.aol.fr et ensuite pop.neuf.fr ou pop.aol.fr
Voilà!
Cordialement.
Merci de votre réponse.
Je réussis à envoyer des mails mais je ne peux pas en recevoir.
A l'ouverture d'outloock, j'ai le message d'erreur suivant :
Impossible de trouver l'hôte pop.aol.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'pop.aol.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Que puis-faire ?
Merci d'avance de votre réponse
Je réussis à envoyer des mails mais je ne peux pas en recevoir.
A l'ouverture d'outloock, j'ai le message d'erreur suivant :
Impossible de trouver l'hôte pop.aol.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'pop.aol.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Que puis-faire ?
Merci d'avance de votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question