Configuration d'outloock
Geo62128
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Geo62128 Messages postés 59 Statut Membre -
Geo62128 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Mon adresse mail est ......@aol.com.
Aol est passé chez Neuf et maintenant chez SFR mais je garde toujours mon adresse mail. Je n'arrive pas à configurer OutlooK 06 ? Comment puis-je faire ? Je vous remercie d'avance de vos réponses. Bonne journée
Mon adresse mail est ......@aol.com.
Aol est passé chez Neuf et maintenant chez SFR mais je garde toujours mon adresse mail. Je n'arrive pas à configurer OutlooK 06 ? Comment puis-je faire ? Je vous remercie d'avance de vos réponses. Bonne journée
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Bonjour,
Ouvrir Outlook, aller dans Outils, puis dans Comptes, cliquer sur ajouter et suivre les instructions, cela devrait créer un nouveau compte avec votre nouvelle adresse. Bon courage. -
Tout d'abor merci de ta réponse. Mais que dois-je écrire ? smtp.neuf.fr ou smtp.aol.fr ou encore smtp.neuf.fr.aol.fr
Merci d'avance de la réponse. -
rebonjour,
Il faut mettre : smtp.neuf.fr ou smtp.aol.fr et ensuite pop.neuf.fr ou pop.aol.fr
Voilà!
Cordialement. -
Merci de votre réponse.
Je réussis à envoyer des mails mais je ne peux pas en recevoir.
A l'ouverture d'outloock, j'ai le message d'erreur suivant :
Impossible de trouver l'hôte pop.aol.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'pop.aol.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Que puis-faire ?
Merci d'avance de votre réponse -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonsoir,
Personnellement, j'ai une adresse wanadoo.fr alors qu'à présent wanadoo est devenu orange, ça marche très bien comme cela. Si vous gardez la configuration initiale aol.fr cela ne marche pas? -
J'ai réussi à configurer.
Si cela peut aider quelqu'un, voici ce que j'ai entré :
Serveur entrant : IMAP
Courrier entrant : imap.aol.com
Courrier sortant : smtp.aol.com
N° de port des serveurs :
Courrier sortant (IMAP) : 587
Courrier entrant (IMAP) : 143