Pilotes Asus P5B DELUXE
foukmai
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Moïdone Messages postés 32 Statut Membre -
Moïdone Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai, depuis quelques jours, un problème de son avec mon ordi. Il ya du son mais pas toujours, plutôt faible et avec une impression de résonnance. De plus, j'ai un message : Audio SoundMax est introuvable. Impossible d'utiliser le panneau de configuration SoundMax
Je me suis dit que j'allais réinstaller le pilote mais je ne retrouve plus mon cd d'installation de ma carte mère. Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ? Un site où récupérer le contenu du cd car je serais peut-être amenée à en avoir besoin en cas de formatage. Pour info, j'habite en nouvelle calédonie.
Merci d'avance.
j'ai, depuis quelques jours, un problème de son avec mon ordi. Il ya du son mais pas toujours, plutôt faible et avec une impression de résonnance. De plus, j'ai un message : Audio SoundMax est introuvable. Impossible d'utiliser le panneau de configuration SoundMax
Je me suis dit que j'allais réinstaller le pilote mais je ne retrouve plus mon cd d'installation de ma carte mère. Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ? Un site où récupérer le contenu du cd car je serais peut-être amenée à en avoir besoin en cas de formatage. Pour info, j'habite en nouvelle calédonie.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pilotes Asus P5B DELUXE
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
5 réponses
Bonjour
Tu trouveras tes pilotes ci-dessous :
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Tu trouveras tes pilotes ci-dessous :
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Tu as mal cherché mais la carte P5B DELUXE est bien présente sur le site d 'Asus.
Bonjour, en effet je viens de trouver ma carte mère dans la liste. Quand je clique dessus, je me retrouve avec plusieurs fichiers, suivant les mises à jour. Faut-il que je télécharge tous les dossiers (audio, vidéo, Bios, ...) et que je les grave sur cd ou bien juste les dernières mises à jours ? Pour le bios faut-il que je garde uniquement la version actuellement installée sur ma configuration ? Une autre version ne risque-t-elle pas de créer des conflits ? Merci.
Avant de formater , sauvegardes tes pilotes avec DriverMax.
Bonjour, et encore merci. Je suis en train de faire une sauvegarde de mes drivers avec DriverMax. Je vais nsuite me faire un cd. Dans la liste des drivers trouvés sur mon ordi, beaucoup sont des drivers par défault de windows. Est-il nécessaire de les sauvegarder, ils doivent se trouver sur le cd d'install de windows ? A bientôt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta réponse mais je ne trouve pas la référence de ma cate mère dans la liste. Il existe une P5B - Plus ou la P5B Premium mais pas la version Deluxe. Peut-être qu'ils l'ont enlevé de la liste car elle ne se fait plus. C'est bien dommage. Y en a-t-il une version compatible voire identique ? Existe-t-il un autre site où la trouver ? J'ai vu que la P5B deluxe est remplacée par la P5B Premium, les pilotes de cette dernière sont-ils compatibles avec ma carte mère ?
Merci