JE n'arrive pas a instaler Grand Theft Auto 4

Fermé
interalex Messages postés 481 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 14 déc. 2008 à 23:02
Piksnip Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 12 déc. 2009 à 13:02
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide.samedi passé j'ai acheter GTA4 mais quand je lence l'instalation il est ecris "Votre systeme n'est pas compatible avec %P.Suivez le lien ci-dessou pour obtenir plus d'informatio"Le lien bien joli ou il est ecris MICROSOFT n'a aucune reaction quand je luis clic dessus je croi que le probleme a deja ete poser mais en fouillant les paprasse viellote je n'ai rien trouvez pour mon probleme alor sil vous plait help me


Windows service pack 1

RAM 2;00

CARTE GRAPHIQUE;2,20ghz
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
4 janv. 2009 à 12:38
Bon deja ecris en français !
Et creer toi ton propre topic et laisse la personne qui a posé cet question pour qu'elle puisse avoir la reponse !
Bref =) Tu as quoii comme configuration en tout ? RAM ! PROCESSEUR ! GPU ! SYSTEME D'EXPLOITATION ! ?
1
J'ai un énorme blem avec GTA4!
G PLU INTERNET, ALORS J 'ai acheté GTA SAN ADREAS QUE J AI INSTALER SANS PROBLEM!
SEULEMNT HIER SOIR J AI ACHETE GTA4 ET LA SA PASS PAS!

on me demande le code siret, je lai ecrit! et le code de deblocage aussi mais, on mecri
"une erreur est survenu la date de sortie du jeu et invalidé"

SA VEU DIRE KOI SA?

je sais mem pas ou méttrr la date de sortie du jeux???

et la pire on me demande accé a internet?!et il é possible que je me coénte dun otre PC:

mé là sa marce pa NENPLU.?


AIIIIIIIIIIIIIIIIIDER MOI PLEASSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEE
0
Piksnip Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009
9 sept. 2009 à 19:52
interalex , J'ai le même probleme que toi , je sais pourquoi sa marche pas , et sa ne marchera jamais .. il te faut Intel Core 2 Duo , pour sa tu doit acheté un pc qui a ce logiciel
0
Piksnip Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009
12 déc. 2009 à 13:02
Maintenant jen est un pc Intel Core 2 Duo :)
0