Sos sous Firefox (redirection d'url) - Page 4

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Antivir, très bien ;)

Joyeux Noël !
    0
  2. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 436

ok merci je mets en résolu
    b g
    0
  3. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

http://www.unesourisetmoi.info/blog/index.php?228-virus-ou-trojan-backdoor-tdss-encore

Des soucis ?
    0
    1. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 436

salut et tous mes voeux pour cette nouvelle année ...
      des soucis, non plus du tout ! si j'ai mis ces deux liens c'est pour monter comment tu as réussi à m'aider avec une super efficacité, j'ai même noté :
      alors un grand merci à Destrio5 qui avec patience et surtout maîtrise et compétences m'a fait faire une suite de manipulations dont je n'ai a peine compris que la moitié mais qui m'évitera je l'espère le formatage du disque dur ...

dans le sujet avec l'url vers ce post
      @mitiés
      b g
      0
  4. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Bonne année ;)
    0
    1. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 436

merci
      @mitiés b g
      0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4