Réinstallation d'un autre système impossible
BABYduNET
Messages postés
263
Membre
Dernière intervention
-
BABYduNET Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BABYduNET Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous, je viens d'acheté un pc portable Siemens Amilo pro et je voudrais lui installé Win XP Pro parce qu'il est vendu avec l'édition familial, je boot avec le cd (Win xp pro) pour formater le disque dur tout va bien et avant l'affichage des partition il m'affiche: disque dur non détecter merci de vérifier la connexion ( ou quelque chose comme sa) là je me dit que c le Hdd qui est out, mais lorsque je démarre avec le CD système fourni avec le pc (Win Xp édition familiale) il démarre et affiche les partition sans problème, j'ai essaye sa plusieurs fois j'ai même demandé à un ami de me prêté le sien (cd xp) et toujours rien.
Merci de me répondre sur sa, je voudrai vraiment installer un autre système et le vendeur du pc est très loin de mon domicile. Alors comment faire pour installer un autre système ?
Merci à vous et à bientôt.
Merci de me répondre sur sa, je voudrai vraiment installer un autre système et le vendeur du pc est très loin de mon domicile. Alors comment faire pour installer un autre système ?
Merci à vous et à bientôt.
A voir également:
- Réinstallation d'un autre système impossible
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide