Installation cd webcam et message d'erreur

Fermé
denoss - 14 déc. 2008 à 21:12
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 2 janv. 2009 à 22:47
Bonjour,
j'essaie d'installer ma webcam, quand je met mon cd d'installation, wizard se declenche ensuite y'a un message d'erreur qui me dit une erreur est survenue lors de l'installation veuillez vous assurer d'avoir terminé toutes les installations ou si l'erreur se repete contacter le revendeur etc donc que faire?
A voir également:

2 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
14 déc. 2008 à 21:34
bonsoir,si vous lancez le cd a partir du poste de travail vous avez la possibilité de le faire manuellement

poste de travail>>lecteur(cd)>>clic droit>>explorer>>lancer seulement se que vous voulez(pilote:ecc..)

cordialement

Sussi
0
bjr je reviens avec un peu de retard car absent pendant les fêtes donc en fait ça marche pas vos conseils, de toute manière y'a même pas besoin de procéder ainsi car quand on met le cd d'installation il y'a déja des rubriques de préselection et on clique sur quel programme on veut lancer donc c'est pas ça, quelqu'un aurait une idée?
Y'a t'il un logiciel à télécharger?
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
2 janv. 2009 à 22:47
bonsoir essayez le site constructeur peut être la vous trouvez

cordialement

Sussi
0