Cherche webmaster pr m'aider modifier script

Fermé
noob77 - 14 déc. 2008 à 21:06
kwemart2009 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 15 déc. 2008 à 15:43
Bonjour,
je suis un jeune etudiant de 20ans et je cherche qqun qui pourrait m'aider a modifier un script

j'ai un script d'un agenda tout debile tout basique qui tient sur une page php

et je voudrais lui apporter quelques modifications alors si qqun pouvait m'aider gratuitement svp car je n'ai aucun moyen je ne demande pas a ce kon fasse mon travail je veut just kon m'aide je debute en programation

je voudrais que cette agenda soit moderable par un admin que quiconque puisse faire une proposition d'un evenement qui serai envoyer a l'admin et que celui ci pourrait ou non accepter

l'agenda est vraiment basique pour le moment et je voudrais qu'il affiche en fond de case ou un evenement est disponible qu'il y ai une couleur special et que ca affiche les evenements de la case sans pour autant quitter la page de l'agenda ( ouvrir une nouvelle page ou afficher dans une bulle )

le php j'apprend seulement et j'ai quelques difficultés a lire et a modifier un script alors si qqun pouvait m'aider je lui envoi le script merci encore bonne soirée a vous tous
A voir également:

1 réponse

kwemart2009 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008
15 déc. 2008 à 15:43
vas sur www.codes-sources.com
0