Cherche code télécommande unniverselle wellte

philouu31 Messages postés 2 Statut Membre -  
sussi Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,impossible de trouver le bon code pour un lecteur svd 440 schneider sur ma télecommande welltech 40085/htfb 85
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4
A voir également:

6 réponses

sussi Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

re bonsoir désole pour le retard mais les filles on occupé le pc

donc les codes que j'ai sont::

0350
0352
0356
0373
0351
0894
0333
0380
sa cest touts les codes dispo sur ma notice weltech comme mentioné en haut une telecommande 10 en 1

j'espaire que sa rend service

cordialement

Sussi

Ps normalement se codes font que la tv s'alume ou s'etaigne attention pas d'autres appareils en marche pendant le test
1
sussi Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

re si cest bon pense a mêtre en resolu en haut a droite de ton premier poste

@+

Sussi
1

bonsoir peut être ici vous trouvez solution

https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/WELLTECH/40085-_F

cordialement

Sussi
1
philouu31 Messages postés 2 Statut Membre

merci g déja été sur le site welltech mais je n'ai pas trouvé le code pour le lecteur dvd svd schneider 440 il ne parait pas dans la notice de la télecommande
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir j'ai vu que vous m'avez envoyé un mp.

il doit avoir la notice sur :

mesnotices.com ou des trucs comme ça sur google??

pour le moment je ne sais qua dire

cordialement

Sussi
0

re bonsoir aprés multiples recherches sur le net j'ai fouillé chez moi et je suis en possesion d'une telecommande

weltech10/1 acheté chez lydel 2007 j'ai les codes mais je ne comprend pas :c'est qua un svd440???

un lecteur >>un decodeur>>ecc... si tu peut me dire ce que cest peut être dans la liste je trouve le code

cordialement

sussi
0
philouu31

bsoir c un lecteur dvd schneider "svd 440" est la référence du lecteur
0