Nfs undercover

salva83 Messages postés 803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 radioactif -
Bonjour,
est ce que need for speed undercover sur ps3 est bien??
peut t on toujours modelé la voiture comme on le veu? c a dire changer jante bas de caisse kit large, gonfler le moteur a notre envie etc...
Le mode en ligne est t il bien??
A voir également:

12 réponses

vincent09 Messages postés 216 Statut Membre 5

salut je les sur pc et je peut te dire que il est aussi bien que tout les autre sauf le pro stret qui est tres nul mais undecover est terrible
0
salva83 Messages postés 803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

tu peu modelé les voiture comme tu veu et tout??
0

oui comme dans tous sinon sa ne serais plus need for speed
0
salva83 Messages postés 803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

donc tu fais ta voiture a ton image et ensuite tu peu aller jouer en ligne avec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

biensur
0

niveau graphisme et tout je suppose que comme sur pc et sur ps3 ca doit etre vraiment top
0
radioactif

les graphisme sont niquel

mai niveau tunig c'est pas le top c'est comme pros street sauf qu'il n'y a plus les parchoc avnt arriere et jupe laterale

ils y a juste en myen 3 ou 4 quite large part voiture ,et il n'y a plus de drift n'y de drag :(

puis la liberter oui mon oeil lol

si on a une liberter mai on a pas 2 minute de répit il y a toujour des flic ,et même quand il n'y a pas de flic et que tu depase le 50 km tu et en infraction et la jauge monte pas de liberter en fin de compte :(

puis le jeux n'as pas de difficulter en 11 heure de jeux je les fini :(

puis si tu te fais arreter 3 foi la voiture on peut y dire a dieu (et comme les flic font bien chier bas c'est pas trop marrent) sur tout j'avait acheter la audi r8 a 200 000 ball et puis plus de 200 000 d'equipement et d'un coup boum plus de voitur a cause des flic sympa le jeux :( :( :( :( :( :(

en bref moi j'ai pas du tout aimer le jeux car avec les pub et autre video je m'attender a mieux

et je dit encore une foi merci EA pour m'avoir voler 70 euro pour CA

bon moi j'ai était decu mai tu peut aimer le jeux ;)
0
salva83 Messages postés 803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98 > radioactif

kes tu me conseille comme bonjeualors??? sachant que j ai cod 4et 5 burnout
0
radioactif > salva83 Messages postés 803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bas gta 4 , midnigth club (par raport a nfs : graphism un peut bon ,un jeux super long, un vrais mode tuning des moto,etune vrais difficulter parfoi un peut dur) et battlefield bad compagny (la demo sur le psn si tu la pas deja telecharger )

voila 3 jeux pas mal mai je ne connais pas vos gout
0

ué c'est super mais sur pence que un jeu est cree sur pc c'est donc plus simple d'avoir des graphisme super bon chez microsoft plutot que chez sony
0

dans preque ttout les need for speed c'est comme sa arreter 3 fois plus de bagnol et oui
0
radioactif

ouai mai dans les autre on puver la recuperer a la fouriere et la non c'est dommage
0

race driver grid et super
0
Carbon_king Messages postés 229 Statut Membre 26

nfs undercover sur ps3 c de la merde. Le jeu est pas fini ya des saccades tt le temps. Fluidite : 0. Sinon les grafismes sont sympas ;)
0
radioactif

oui moi j'avais le nfs undercover ref:bles450 et sa ramer a mort quand je depasser le350 et je me retrouver sur une route invisible quand je rouler trop longtemps a 400

mai a se qui parer sur la version bles449 sa marche niquel

tu as quel version?
0

ouais j ai la ref bles00450 aussi !!! les 449 sont sortis avant ou apres ?
0
radioactif

ils sont sorti en même temps c'est pour sa que je me demande si c'est vrais se truc sur les version
0

bon bin chui mal tombé :( . J espere qu une maj va apparaitre sinon je le vend pour midnightclub qui en plus supporte les trophes
0
radioactif

ouai midnight club et carrement mieux

moi j'ai reussi a me fair rembourser nfs pour vis cacher et default de fabrication, j'ai siter le site officiel nfs au magasin et c'est passer ,mai ea la fermer c'est ..... n'aime pas la mauvaise pub
0