Nfs undercover
salva83
Messages postés
803
Membre
Dernière intervention
-
radioactif -
radioactif -
Bonjour,
est ce que need for speed undercover sur ps3 est bien??
peut t on toujours modelé la voiture comme on le veu? c a dire changer jante bas de caisse kit large, gonfler le moteur a notre envie etc...
Le mode en ligne est t il bien??
est ce que need for speed undercover sur ps3 est bien??
peut t on toujours modelé la voiture comme on le veu? c a dire changer jante bas de caisse kit large, gonfler le moteur a notre envie etc...
Le mode en ligne est t il bien??
A voir également:
- Nfs undercover
- Undercover xp - Télécharger - Catalogage
- Nfs scannow - Guide
- Nfs most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
- So undercover film complet streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Nfs heat patch fr ✓ - Forum Jeux vidéo
12 réponses
salut je les sur pc et je peut te dire que il est aussi bien que tout les autre sauf le pro stret qui est tres nul mais undecover est terrible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
niveau graphisme et tout je suppose que comme sur pc et sur ps3 ca doit etre vraiment top
les graphisme sont niquel
mai niveau tunig c'est pas le top c'est comme pros street sauf qu'il n'y a plus les parchoc avnt arriere et jupe laterale
ils y a juste en myen 3 ou 4 quite large part voiture ,et il n'y a plus de drift n'y de drag :(
puis la liberter oui mon oeil lol
si on a une liberter mai on a pas 2 minute de répit il y a toujour des flic ,et même quand il n'y a pas de flic et que tu depase le 50 km tu et en infraction et la jauge monte pas de liberter en fin de compte :(
puis le jeux n'as pas de difficulter en 11 heure de jeux je les fini :(
puis si tu te fais arreter 3 foi la voiture on peut y dire a dieu (et comme les flic font bien chier bas c'est pas trop marrent) sur tout j'avait acheter la audi r8 a 200 000 ball et puis plus de 200 000 d'equipement et d'un coup boum plus de voitur a cause des flic sympa le jeux :( :( :( :( :( :(
en bref moi j'ai pas du tout aimer le jeux car avec les pub et autre video je m'attender a mieux
et je dit encore une foi merci EA pour m'avoir voler 70 euro pour CA
bon moi j'ai était decu mai tu peut aimer le jeux ;)
mai niveau tunig c'est pas le top c'est comme pros street sauf qu'il n'y a plus les parchoc avnt arriere et jupe laterale
ils y a juste en myen 3 ou 4 quite large part voiture ,et il n'y a plus de drift n'y de drag :(
puis la liberter oui mon oeil lol
si on a une liberter mai on a pas 2 minute de répit il y a toujour des flic ,et même quand il n'y a pas de flic et que tu depase le 50 km tu et en infraction et la jauge monte pas de liberter en fin de compte :(
puis le jeux n'as pas de difficulter en 11 heure de jeux je les fini :(
puis si tu te fais arreter 3 foi la voiture on peut y dire a dieu (et comme les flic font bien chier bas c'est pas trop marrent) sur tout j'avait acheter la audi r8 a 200 000 ball et puis plus de 200 000 d'equipement et d'un coup boum plus de voitur a cause des flic sympa le jeux :( :( :( :( :( :(
en bref moi j'ai pas du tout aimer le jeux car avec les pub et autre video je m'attender a mieux
et je dit encore une foi merci EA pour m'avoir voler 70 euro pour CA
bon moi j'ai était decu mai tu peut aimer le jeux ;)
ué c'est super mais sur pence que un jeu est cree sur pc c'est donc plus simple d'avoir des graphisme super bon chez microsoft plutot que chez sony
nfs undercover sur ps3 c de la merde. Le jeu est pas fini ya des saccades tt le temps. Fluidite : 0. Sinon les grafismes sont sympas ;)