Un problème avec l`ordinateur très grave
Emanuel095
Messages postés
1
Statut
Membre
-
CoCo -
CoCo -
Bonjour,
J`ai un probléme avec mon ordinateur du a un virus. Lorsque j`allume mon ordinateur tout fonctionne normalement, mais lorsqu`il a fini le démarrage, la barre des tâches s`éteind et le bureau diparaît. Je ne peut rien faire ainsi, je ne peut allumer rien... J`ai déjà fait une analyse mais rien ne s`est passé.
Quelqu`un peut m`aider s.v.p?
"Trojan-Downloader.Win32.Obfuscated.epb"
-->ceci est le virus
J`ai un probléme avec mon ordinateur du a un virus. Lorsque j`allume mon ordinateur tout fonctionne normalement, mais lorsqu`il a fini le démarrage, la barre des tâches s`éteind et le bureau diparaît. Je ne peut rien faire ainsi, je ne peut allumer rien... J`ai déjà fait une analyse mais rien ne s`est passé.
Quelqu`un peut m`aider s.v.p?
"Trojan-Downloader.Win32.Obfuscated.epb"
-->ceci est le virus
A voir également:
- Un problème avec l`ordinateur très grave
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur très lent - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mas grave - Accueil - Windows
1 réponse
Bonjour Emanuel095
Tu dis qu'après le démarrage il se passe plus rien. Mais tu a fait des analyses. Bien que tu ná pas dáccès au Systeme.
*Une question: Si en démarrant, le PC s' sárrete au message: "Verfying Pool Data" tu as un problème pour mettre
en route XP. Si l'ordin. va plus loin et qu'il s'arrete au moment de placer les "Icones" sur le bureau tu as tout-à-fait
un autre. Est ce que tu as essayé sous "Mode sans échec"? Je devrais le savoir.
*Il y a plusieures facons de le faire.
E
Tu dis qu'après le démarrage il se passe plus rien. Mais tu a fait des analyses. Bien que tu ná pas dáccès au Systeme.
*Une question: Si en démarrant, le PC s' sárrete au message: "Verfying Pool Data" tu as un problème pour mettre
en route XP. Si l'ordin. va plus loin et qu'il s'arrete au moment de placer les "Icones" sur le bureau tu as tout-à-fait
un autre. Est ce que tu as essayé sous "Mode sans échec"? Je devrais le savoir.
*Il y a plusieures facons de le faire.
E