Internet game box probleme

Résolu
phonix24 Messages postés 47 Statut Membre -  
 klxy -
Bonjour,j'ai un probleme avec internet game box voila apres l'avoir telecharger il m'inscrit voulez vous l'executer je le fais ca marche mais le probleme c quand je le lance ca me marque "please check your internet connection" pouvez vous me dire ce que je dois faire merci.
A voir également:

2 réponses

Averon

La première chose à faire, c'est de le désinstaller. Internet Gamebox est un cheval de Troie qui va faire la misère à ton PC. Ensuite, fait un scan complet de ton système (avec ad-aware et spybot et bien sur ton antivirus). Si tu utilises ton pare feu windows, je te conseille vivement d'en changer pour un plus performant (personnellement j'utilise Commodo ).
Dernier conseil, avant de télécharger un fichier, surtout lorsqu'il s'agit d'un exe. (c'est le cas de Internet Gamebox), fait lui faire un scan antivirus et anti spyware. Ca t'éviteras des mésaventure comme celle-ci.
1
Averon

La première chose à faire, c'est de le désinstaller. Internet Gamebox est un cheval de Troie qui va faire la misère à ton PC. Ensuite, fait un scan complet de ton système (avec ad-aware et spybot et bien sur ton antivirus). Si tu utilises ton pare feu windows, je te conseille vivement d'en changer pour un plus performant (personnellement j'utilise Commodo ).
Dernier conseil, avant de télécharger un fichier, surtout lorsqu'il s'agit d'un exe. (c'est le cas de Internet Gamebox), fait lui faire un scan antivirus et anti spyware. Ça t'évitera des mésaventure comme celle-ci.
0
klxy

mes comment on fait pour le suprimer. parceque quand je vais sur panneau de configuration pour
le désinstaller. ils disent que se dossire est introuvable et méme quand je vais dans menu pour le cherche et ensuite quand. je fais une analyse il dise qu'ils faut que le suprime parceque ya des virus.
0