A voir également:
- Teamspeak
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Teamspeak Server - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Ovh teamspeak ✓ - Forum Mail
- Problème d'installation TeamSpeak ✓ - Forum Logiciels
- Serveur teamspeak gratuit - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Assurez vous d'avoir installer AVANT TOUTES CES OPERATIONS !!!
LE CLIENT Bien sûr https://www.teamspeak.com/en/downloads/
ET LE SERVEUR !!! Telechargeable ici https://www.teamspeak.com/en/downloads/
&!!!!!!!! NOTEZ LE MDP SUPER ADMIN ET L IDENTIFIANT SUPERADMIN
Pour pouvoir vous rendre en >>>clickant droit sur l'icône serveur en tâche de fond >> puis Administration
Là entrez votre superadmin et mot de passe pour configurez votre serveur (lui donner un nom, un maximum user de 1000 car c'est 100 par défaut etc ...)
Je vais faire le schéma de mon TS pour ma guilde
Pour créer des channel qui seront enregistrer et donc qui seront toujours apparente même après déco /reconnection et fermeture/réouverture du programme et/ou du serveur il faut :
clic droit sur Défaut Channel >> Edit Channel >> ensuite sélectionner le petit "v" "Registered" et vérifier que le petit"v" devant Défaut est sélectionné , sélectionné aussi Codec Speex 25.9 >> appuyer sur Apply puis fermez
Ensuite créer autant de channel principale sur lesquelles personnes ne se connectera mais qui servira simplement à éclaircir le menu donc (vous ne pourrez créer que Xsubchannel et par Xsubchannel, XXsub channel. Mais vous ne pourrez pas créer des sub 'sub' channel aux subchannel) :
Voici un schéma de guilde
>VersuS(serveur)
>>>>>>Taverne VersuS (défaut channel renommée)
1x clic droit sur Taverne VersuS puis create channel
nommez la
>>>>>>Absent temporairement( sélectionnez petit "v" registered - petit "v" subchannel) puis 3x clic droit dessus pour create sub channel nommez les ...
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Parti manger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Crier ! je suis pas loin
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Regarde la télé
(elles sont automatiquement"registered"parce que c 'est une subchannel de Absent temporairement qui lui est registered)
Selectionner REGISTERED permet de garder ces channels toujours présentes, les invités ou des membres de votre groupes pourront créer des channel qui seront éphémère et disparaitrons
les REGISTERED RESTERONT ADVITAM ETERNAM
Pour continuer à faire des channel avec des sous channel faite clic droit sur Taverne VersuS >> create channel nommé la
>>>>>> Chambre des Officiers tapez un "Password" notez le, selectionner petit "v" Registered petit "v" moderated petit "v" "Subchannel" faite 3x clickez droit sur Chambres des Officier puis create Subchannel pour nommé 3 subchannel nommé les
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Réclamation
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Suggestion
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Réunion
Ici Elles sont automatiquement registered et MODERATED , il faudra le mot de passe pour y accédez (sauf pour le superadmin, vous)
On peut imaginer continuer comme çà avec
>>>>>Instance
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Instance 1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Instance 2
>>>>>Raid
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Raid 10 groupe 1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Raid 10 groupe 2
>>>>>>PVP
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Altérac
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Arathi
ETC....
LE CLIENT Bien sûr https://www.teamspeak.com/en/downloads/
ET LE SERVEUR !!! Telechargeable ici https://www.teamspeak.com/en/downloads/
&!!!!!!!! NOTEZ LE MDP SUPER ADMIN ET L IDENTIFIANT SUPERADMIN
Pour pouvoir vous rendre en >>>clickant droit sur l'icône serveur en tâche de fond >> puis Administration
Là entrez votre superadmin et mot de passe pour configurez votre serveur (lui donner un nom, un maximum user de 1000 car c'est 100 par défaut etc ...)
Je vais faire le schéma de mon TS pour ma guilde
Pour créer des channel qui seront enregistrer et donc qui seront toujours apparente même après déco /reconnection et fermeture/réouverture du programme et/ou du serveur il faut :
clic droit sur Défaut Channel >> Edit Channel >> ensuite sélectionner le petit "v" "Registered" et vérifier que le petit"v" devant Défaut est sélectionné , sélectionné aussi Codec Speex 25.9 >> appuyer sur Apply puis fermez
Ensuite créer autant de channel principale sur lesquelles personnes ne se connectera mais qui servira simplement à éclaircir le menu donc (vous ne pourrez créer que Xsubchannel et par Xsubchannel, XXsub channel. Mais vous ne pourrez pas créer des sub 'sub' channel aux subchannel) :
Voici un schéma de guilde
>VersuS(serveur)
>>>>>>Taverne VersuS (défaut channel renommée)
1x clic droit sur Taverne VersuS puis create channel
nommez la
>>>>>>Absent temporairement( sélectionnez petit "v" registered - petit "v" subchannel) puis 3x clic droit dessus pour create sub channel nommez les ...
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Parti manger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Crier ! je suis pas loin
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Regarde la télé
(elles sont automatiquement"registered"parce que c 'est une subchannel de Absent temporairement qui lui est registered)
Selectionner REGISTERED permet de garder ces channels toujours présentes, les invités ou des membres de votre groupes pourront créer des channel qui seront éphémère et disparaitrons
les REGISTERED RESTERONT ADVITAM ETERNAM
Pour continuer à faire des channel avec des sous channel faite clic droit sur Taverne VersuS >> create channel nommé la
>>>>>> Chambre des Officiers tapez un "Password" notez le, selectionner petit "v" Registered petit "v" moderated petit "v" "Subchannel" faite 3x clickez droit sur Chambres des Officier puis create Subchannel pour nommé 3 subchannel nommé les
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Réclamation
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Suggestion
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Réunion
Ici Elles sont automatiquement registered et MODERATED , il faudra le mot de passe pour y accédez (sauf pour le superadmin, vous)
On peut imaginer continuer comme çà avec
>>>>>Instance
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Instance 1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Instance 2
>>>>>Raid
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Raid 10 groupe 1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Raid 10 groupe 2
>>>>>>PVP
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Altérac
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Arathi
ETC....