Le fond d'écran et le volet vista
Un gars
-
Loki-Cola Messages postés 39 Statut Membre -
Loki-Cola Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,;
Je voudrais que mon fond d'écran ne sois pas visible sous mon vollet window. La premiere fois que j'ai allumé mon ordinateur j'ai coché la mauvaise case. Maintenant le fond 'écran est en dessous et je souhaiterais savoir si c'est possible de ne pas l'afficher en dessous
Je voudrais que mon fond d'écran ne sois pas visible sous mon vollet window. La premiere fois que j'ai allumé mon ordinateur j'ai coché la mauvaise case. Maintenant le fond 'écran est en dessous et je souhaiterais savoir si c'est possible de ne pas l'afficher en dessous
A voir également:
- Le fond d'écran et le volet vista
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si par la tu veux dire suprimmer la trensparence du volet windows je sais qu' en mettant le theme Windows classique dans apparence windows sa la suprimme mais c' est tres moche ^^'
Si par la tu veux dire suprimmer la trensparence du volet windows je sais qu' en mettant le theme Windows classique dans apparence windows sa la suprimme mais c' est tres moche ^^'
Un gars
Non enfète j'ai un fond d'écran qui est sur tout mon écran le probleme c'est qu'il est coupé par le volet window. Comment faire pour qu'l ne soit plus en dessous du volet window ?