Quickcam for notebooks installée, mais
domi2055
Messages postés
161
Statut
Membre
-
domi2055 Messages postés 161 Statut Membre -
domi2055 Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais installé ma quickcam notebooks, il ya a , à peine un mois, aujoudhui j'essaie de l'utiliser impossible de prendre ni photo ni video, ça me dit qu'elle n'est mal branchée (bien branchée sur port usb de mon potable amilo li 2727 ) ?
je vais sur un site pour telecharger des pilotes , impossible de les telecharger plus de 88 MO
le telechargement s'arrete
https://www.clubic.com/actualite-70507-pilotes-logitech-quickcam-support-etendu.html
si une personne a le meme pc AMILO LI 2727 P 5408 , je pose juste une question , au debut j'avais installé audacity , et ça marchait ! aujourdhui impossible , aussi d'enregistrer :-(
je vois un magnetophone dans les accessoires , mais lorsque je clic dessus il ne fonctionne pas
juste quelques conseils en ce qui concerne ma cam, et ce magnetophone
Merci
(je suis trés legerement perdue) :-( meme completement !
j'avais installé ma quickcam notebooks, il ya a , à peine un mois, aujoudhui j'essaie de l'utiliser impossible de prendre ni photo ni video, ça me dit qu'elle n'est mal branchée (bien branchée sur port usb de mon potable amilo li 2727 ) ?
je vais sur un site pour telecharger des pilotes , impossible de les telecharger plus de 88 MO
le telechargement s'arrete
https://www.clubic.com/actualite-70507-pilotes-logitech-quickcam-support-etendu.html
si une personne a le meme pc AMILO LI 2727 P 5408 , je pose juste une question , au debut j'avais installé audacity , et ça marchait ! aujourdhui impossible , aussi d'enregistrer :-(
je vois un magnetophone dans les accessoires , mais lorsque je clic dessus il ne fonctionne pas
juste quelques conseils en ce qui concerne ma cam, et ce magnetophone
Merci
(je suis trés legerement perdue) :-( meme completement !
A voir également:
- Quickcam for notebooks installée, mais
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Idm for mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Instagram for pc - Télécharger - Divers Communication
- Microsoft store download for pc - Guide
1 réponse
personnes ? :-((
car ma webcam , a marché quelques minutes puis ça a recommencé
maintenant c'est au tur de mon imprimante epson stylux DX 4050 l'imprimante marche , mais le sacnner n'a plus fonctionné d'un seul coup , je suis allée chercher les pilotes , rien afaire impossible de les installer
Merci
car ma webcam , a marché quelques minutes puis ça a recommencé
maintenant c'est au tur de mon imprimante epson stylux DX 4050 l'imprimante marche , mais le sacnner n'a plus fonctionné d'un seul coup , je suis allée chercher les pilotes , rien afaire impossible de les installer
Merci