Probleme de fenetre

mouchette52 -  
manet61 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
quand je réduis une fenetre, je ne l'ai plus, elle disparait, elle n'apparait pas en bas près de démarrer.
j'ai essayé d'aller sur le site que donne waxigi mais ca me dit que la page n'est pas trouvée.
que dois je faire ca me prend grave la tete
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

manet61 Messages postés 211 Statut Membre 179

Bonjour,

Essayez: Mettre le pointeur de souris dans la barre des tâches (à coté de Démarrer, dans un endroit où il n'y a rien),
cliquer avec le bouton droit de la souris, un menu apparait, cliquer sur bbarres d'outils puis mettre un coche sur lancement rapide.

A+
0
mouchette52

je te remercie ca m'a remis mes icones, mais quand je réduis une fenetre (trait en haut a droite) d'un site par exemple je ne le retrouve pas en bas dans ma barre des taches.
Qu'est ce que je peux faire?
merci
0

Bonjour,

En ce qui concerne votre dernière question, cliquer sur "Démarrer" puis sur "Aide et support", dans "rechercher" écrire barre des taches, là vous aurez une quinzaine d'explication suivant votre type de matériel.

A+
0
mouchette52

un grand merci, heureusement qu'il y a des gens comme vous qui peuvent aider des débutants comme moi....
0

Bonjour,

Merci pour votre message, c'est en me renseignant auprès des autres que j'ai appris ce que je sait. Un jour, peut être, c'est vous qui dépannerez les autres.

On est plus intelligent à plusieurs que tout seul!

Cordialement
0