Problème outlook
doudinette
-
doudinette -
doudinette -
Bonjour,
j'ai rajouté des serveurs sur Outlook, POP3, HTTP; IMAP. C'est outlook qui m'a demandé de les rajouter lorsque j'ai souhaité rajouter un utilisateur. Maintenant il y a plusieurs messageries qui dépendent de chaque serveur. comment supprimer ces serveurs??
Merci à ceux qui me répondront!
j'ai rajouté des serveurs sur Outlook, POP3, HTTP; IMAP. C'est outlook qui m'a demandé de les rajouter lorsque j'ai souhaité rajouter un utilisateur. Maintenant il y a plusieurs messageries qui dépendent de chaque serveur. comment supprimer ces serveurs??
Merci à ceux qui me répondront!
A voir également:
- Problème outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
1 réponse
j'ai installé outlook express avec comme adresse messagerie freesurf seulement on me répond : impossible de trouver l'hôte POP3 erreur de socket 11001 et numéro d'erreur OX800CCC0D
ça veut dire quoi moi rien comprendre qu'est ce que je dois modifier pour qu'outlook soit satisfait et transfère mes courriers à partir de ma boite sur freesurf
merci
ça veut dire quoi moi rien comprendre qu'est ce que je dois modifier pour qu'outlook soit satisfait et transfère mes courriers à partir de ma boite sur freesurf
merci
mais j'imagine que vous avez déja essayé.
Je suis vraiment désolée.