Cd rom d' incompatible a une compatibilité?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j' ai acheté le cd rom de il était une fois la vie, le hic c' est que je n' avais pas fait attention.Il n' est pas compatible avec vista alors qu' un coffret 4 jeux incluant le meme cd rom se trouve compatible. Est ce qu' une manipulatin peut faire la conversion?
A voir également:

9 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 398

Non, hélas.
0
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

malheureusement non
0
Tibo

Bonjour,

Des fois cette manip peut fonctionner : clique droit sur icône de lancement (après installation), "propriétés", onglet "compatibilté", et coche "executer ce programme en mode compatibilté" pour XP.
0
Utilisateur anonyme

et on ne peut pas s' en servir quand meme? question bete, mais je ne comprends pas la logique d' incompatibilité en sachant qu' il y' a un jeu pour deux applications;
0
Tibo

As-tu essayé la manip que j'ai conseillée ? Tu peux installer le CD ou pas du tout ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 398

"il y' a un jeu pour deux applications" : Il y a très probablement 2 versions du jeu sur le même support, une pour chaque application.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour,
j' ai suivi ta manip mais je n' ai pas d'onglet" compatibilité". Le cd rom est compatible avec xp et pas avec vista.oui il passe mais il y' a un effet loupe tt le tps.
0

Relire posts 1 et 2.
0
Tibo

Que se passe-t-il quand tu insère le CD-Rom ? message d'erreur ou tu peux l'installer ?
0
Tibo > Tibo

Effet loupe ?? C'est-à-dire ?

Si tu peux l'installer, alors clique droit sur le fichier .exe dans le dossier où tu as installé le CD-Rom (ou sur le raccourcis créé sur ton bureau lors de l'installation). Il y a forcement un onglet "compatibilité".

Si ça marche pas, il y a un autre solution bien plus compliqué mais qui fonctionne.

Il faut installer une machine virtuelle sur ton PC pour faire tourner ton application. Pour cela, télécharge PC Virtual 2007 (de Microsoft). Mais si tu n'as pas trop de connaissance informatique ça va être compliqué...
0
Utilisateur anonyme

je l' ai actionné puis refermé et j' ai cet effet loupe en permanence meme maintenant en l' ayant quitté et fermé.
0
Utilisateur anonyme

oui c' est bon je l' ai trouvé.Qu' est ce que je fait?
0
Utilisateur anonyme

Que dois je faire pour retirer cet effet loupe? et qu' est ce que c' est que cet effet grossissant?
0
Utilisateur anonyme

j' ai reussi a remettre la visibilité d' origine avec nvidia.par contre peux tu, stp m' indiquer le reste des manip pour la conversion passant de xp a vista? si cela est infaisable, merci de me le dire.
0