Thèmes Vista

carlous Messages postés 463 Statut Membre -  
Geeky_123 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,

Tout le monde je viens de télécharger le thèmes Windows Vista Aero Diamond Final Theme et je sais pas comment l'installer alors si quelqun peut m'aider ce serait sympa !!!
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Geeky_123 Messages postés 40 Statut Membre 10

Voilà:

Étape 1: Patcher les DLL's de Vista pour pouvoir installer des thèmes. Si tu ne veut pas patcher ces DLL's
manuellement, je te conseille VistaGlazz qui va le faire à ta place. Tu télécharge le logiciel. Tu l'ouvre et tu
clique sur l'icône qui ressemble à celle de "Ordinateur". Il va ensuite vérifier si tes fichiers systèmes ont été
patchés. Si ils ne le sont pas, clique sur le bout "Patch"

Étape 2: Décompresse l'archive qui contient le thème n'importe où sur ton ordinateur. Ensuite, copie le dossier qui
contient le fichier .theme et normalement un dossier "Shell" et un dossier "en-US". Ici, même si c'est marqué
en-US, ça ne change rien (sur mon ordinateur en tout cas mais il est en français).

Étape 3:Tu copie le dossier qui contient le tout dans le répertoire "C:\Windows\Resources\Themes". Ensuite, tu va sur ton bureau, tu fait clic droit>Personnaliser>Couleur et apparence des fenêtres>Ouvrir les paramètres avancés>Tu choisi un des "Windows Aero" et tu cherche lequel est ton thème. Tu sélectionne et finalement, tu clique "Appliquer". Eh voilà, ton thème est appliqué!
-1