ACER PC Acer eMachine EL 1200-2D7Z
kikadede
Messages postés
361
Statut
Membre
-
jctout -
jctout -
Bonjour,
j'ai commander un PC Acer eMachine EL 1200-2D7Z sur rue du commerce et je suis dans l'attente de le recevoir d'ici demain je pense mais en lisant des commentaires de clients laisser sur cet page >>> http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/438168-PC-Acer-eMachine-EL-1200-2D7Z-AMD-Athlon-64-LE1600-2-2-GHz-GeForce-6100-1Go-DDR2-160Go.htm ( tout en bas )
-certains dise quil est impossible dactiver linux ubuntu , je suis surpris , daccord jaurai du penser a lire avant de commander mais jai été trop presser surtt que noel approche et que joffre ce PC pour ma soeur qui surtt en aura besoin pour de la bureautik essentiellement !
si vous avez achter ce produit et pouvez me dire comment on active L'os ou la marche a suivre . si je dois aller acheter un cd pour ne pas etre embeter ..
comme noel approche jaimerai une solution
merci de votre aide
j'ai commander un PC Acer eMachine EL 1200-2D7Z sur rue du commerce et je suis dans l'attente de le recevoir d'ici demain je pense mais en lisant des commentaires de clients laisser sur cet page >>> http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/438168-PC-Acer-eMachine-EL-1200-2D7Z-AMD-Athlon-64-LE1600-2-2-GHz-GeForce-6100-1Go-DDR2-160Go.htm ( tout en bas )
-certains dise quil est impossible dactiver linux ubuntu , je suis surpris , daccord jaurai du penser a lire avant de commander mais jai été trop presser surtt que noel approche et que joffre ce PC pour ma soeur qui surtt en aura besoin pour de la bureautik essentiellement !
si vous avez achter ce produit et pouvez me dire comment on active L'os ou la marche a suivre . si je dois aller acheter un cd pour ne pas etre embeter ..
comme noel approche jaimerai une solution
merci de votre aide
A voir également:
- ACER PC Acer eMachine EL 1200-2D7Z
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
33 réponses
j'ai cru comprendre que pour utiliser VLC ( logiciel ou paquets que ma sœur utilisera pour soit écouter de la musique , visionner des clips via youtube ou dailymotion) , il fallai entrer une commande dans le terminal du genre apt -install-vlc un truc du genre mais je ne me souvient plus trés bien ...
si quelqu'un pourrai me renseigner a ce sujet ..
merci bcp de votre aide
si quelqu'un pourrai me renseigner a ce sujet ..
merci bcp de votre aide
BMWW
Il faut grandement privilégier les logiciels pré-installés qui ne poseront aucun problème. pour ceci, il faut faire menu, puis ajouter/supprimer des logiciel, mettre son mot de passe et regarder dans la liste et choisir... Quand on le trouve, il suffit de demander de l'installer.
oui tu veux dire en passant par synaptic ?? mais quel est le nom du programme preinstallé pour youtube ou dailymotion ? le nom dun plugin peut etre?
merci en tous cas
merci en tous cas
ah ok, jpenser quil été necessaire dinstaller des plugins ou faire des manip dans le terminal , , jme fais du soucis pour rien
faut que je madapte en faite , c'est pas si compliquer que ça , je dirai même que par rapport a XP ou vista c'est plus facile
faut pas que je me complique la vie
merci bcp
faut que je madapte en faite , c'est pas si compliquer que ça , je dirai même que par rapport a XP ou vista c'est plus facile
faut pas que je me complique la vie
merci bcp
re,
concernant compiz fusion , je pense que ma soeur appréciera ,
tu pense que lordi peut supporter le logiciel?
concernant compiz fusion , je pense que ma soeur appréciera ,
tu pense que lordi peut supporter le logiciel?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La config de ton ordi devrait etre suffisante pour compiz,
il faut penser a installé le paquet: compiz config setting manager (via synaptyc)
ceci afin d'avoir acces au centre de réglage de ce dernier qui se trouve:
systeme==> preference==> advanced desktop effect setting
il faut penser a installé le paquet: compiz config setting manager (via synaptyc)
ceci afin d'avoir acces au centre de réglage de ce dernier qui se trouve:
systeme==> preference==> advanced desktop effect setting
Bijour,
petite question, est-il possible de mettre windows a la place de linux? le pc n"étant pas pour moi, je ne pense que ma mère sera d'accord pour linux.
petite question, est-il possible de mettre windows a la place de linux? le pc n"étant pas pour moi, je ne pense que ma mère sera d'accord pour linux.
oui c possible ,
a l'etape 4 lors de l'installation d'ubuntu tu coche " utiliser un disque entier "
window sera alors formater
salutations et meilleurs voeux
a l'etape 4 lors de l'installation d'ubuntu tu coche " utiliser un disque entier "
window sera alors formater
salutations et meilleurs voeux
Bonjour,
besoin de votre expérience sur ce type de PC:
AVEZ VOUS REUSSI A INSTALLER AUSSI WINDOWS ?
... moi je pencherai pour XP !
AVEZ VOUS PU TROUVER TOUS LES PILOTES pour cela?
URGENT MERCI
besoin de votre expérience sur ce type de PC:
AVEZ VOUS REUSSI A INSTALLER AUSSI WINDOWS ?
... moi je pencherai pour XP !
AVEZ VOUS PU TROUVER TOUS LES PILOTES pour cela?
URGENT MERCI
Slt , pour info jai acheté une machine Emachine de acer model EL.1200 et jai instalé linux en dual boot avec xp donc il s'instal très bien je te raçur .
essia d'installer GnomeBaker (systeme>administration>gestionnaire de paquet Synaptic) ou alors pose ton probleme sur le forum Ubuntu, c'est pas une hotline mais tu obtient des réponses très rapidemment
Sinon le EL1200 avec Ubuntu est pret à l'emploi, il detecte automatiquement les peripheriques et les composants, donc pas de drivers à installer. pour apprendre à se servir de ce systeme d'exploitation il y a un livre dispo gratuitement sur immatériel.fr qui s'appelle "simple comme ubuntu"
pour toute question ou recherche il y a l'excellent forum Ubunntu ainsi qu'une documentation très fournie
c'est gratuit, et en plus il y a un vrai support ...que demander de plus?
Sinon le EL1200 avec Ubuntu est pret à l'emploi, il detecte automatiquement les peripheriques et les composants, donc pas de drivers à installer. pour apprendre à se servir de ce systeme d'exploitation il y a un livre dispo gratuitement sur immatériel.fr qui s'appelle "simple comme ubuntu"
pour toute question ou recherche il y a l'excellent forum Ubunntu ainsi qu'une documentation très fournie
c'est gratuit, et en plus il y a un vrai support ...que demander de plus?
Le fabricant de ce PC est Gateway
https://www.gateway.com/worldwide/support/
J'en ai acheté un chez RueDuCommerce. Il est préinstallé Linpus et livré avec un CD d'installation de Ubuntu 8.04 LTS (Long Term Support). Juste à démarrer avec le live CD + F10 et l'installation marche comme sur des roulettes.
Très agréablement surpris par la réactivité de l'engin.
Ubuntu est un très bon choix pour une utilisation grand public venant de Windows.
Des milliers d'applications sont disponibles, s'installent en quelques clics de souris et se mettent à jour automatiquement.
J'en ai acheté un chez RueDuCommerce. Il est préinstallé Linpus et livré avec un CD d'installation de Ubuntu 8.04 LTS (Long Term Support). Juste à démarrer avec le live CD + F10 et l'installation marche comme sur des roulettes.
Très agréablement surpris par la réactivité de l'engin.
Ubuntu est un très bon choix pour une utilisation grand public venant de Windows.
Des milliers d'applications sont disponibles, s'installent en quelques clics de souris et se mettent à jour automatiquement.
Le fabricant de ce PC est Gateway
J'en ai acheté un chez RueDuCommerce. Il est préinstallé Linpus et livré avec un CD d'installation de Ubuntu 8.04 (LTS). Juste à démarrer avec le CD + F10 et l'installation marche comme sur des roulettes.
Très agréablement surpris de la réactivité de l'engin.
J'en ai acheté un chez RueDuCommerce. Il est préinstallé Linpus et livré avec un CD d'installation de Ubuntu 8.04 (LTS). Juste à démarrer avec le CD + F10 et l'installation marche comme sur des roulettes.
Très agréablement surpris de la réactivité de l'engin.