A la recherche d'un jeu de PS1

Alexandre60650 Messages postés 2 Statut Membre -  
Alexandre60650 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un jeu de Playstation 1, avec le quel je jouait entre mes 5 a 7 ans, (j'ai 14 ans et demie a l'heure qu'il est)... Je dispose de quelque info' sur ce jeu :
Au menu, quand il etait temps de chosisr son personnage, on avait le choix entre une petite fille et un petit garçon,
moi je prenais tout le temps le petit garçon et quand on choisisait notre personnage on voyait sa tete sortir du haut du lit en vu de contre-plongé (vu du dessous)...
Ensuite la seul arme dont nous disposions etait une bougie, au debut tout du moin je ne me souvien plus si il etait possible d'en debloquer, etait une bougie.
Et là, nous etiont lancé dans une aventure en 3D contre des monstres et mecanisme, etc... avec rien que notre bougie.

Voila j'espere que vous pourrez m'aidez, car j'adorais ce jeu et je pense qu'il mettait assez marquant si je m'en souviens encore...
Merci d'avance =) et désolé si je n'ai pas grande info'
A voir également:

2 réponses

Hedi

je retrouver ton jeu de ps1 je te dit le titre e jespere ke tu le retrouveras sur le marcher alors je te dit a bien tot:DREAM STORY
0
Alexandre60650 Messages postés 2 Statut Membre

Merci beaucoup d'avoir prit la peine de chercher =)
Vraiment merci beaucoup Je te dit aussi a bientot j'espere ;)
0