Probleme 4870

brumas -  
 brumas -
Bonjour,
voila je me suis acheté une carte graphique gainward 4870 GS après avoir installe les pilote j ai remis l ordi en route et la 30 sec après la mise en route l écran reste noir
que dit je faire
merci d avance

13 réponses

pacmaniak Messages postés 102 Statut Membre 6

bonjour,
ta carte mere a t elle un chipset video integré? Si oui branche ton ecran dessus et ve verifier tes driver. Ou peut-etre ta carte graphique est mal installée ( je veus dire branchées ), ou peut etre elle est sous alimentée....
bonne chance
0
brumas

salut
ma carte mère est une P5b deluxe je n ai pas de chipset vidéo intégrée et mon alim et une 500 w donc je ne pense pas je pense plutôt a une mauvaise config de mes pilote mais comment pouvoir y revenir ?
0
brumas

je pense avoir fait une erreur d installation des drivers de ma carte mais je ne peut plus y revenir
comment faite svp ??
0
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre 85

Salut,

Tu a bien branché la fiche PCI-e sur ta carte graphique ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brumas

salut
oui il y en a même 2 elle sont branchée toutes les deux
0

Le disque dur charge t-il ?? Comme pour démarrer windows ??

Moi sa me le fait aussi depuis les derniers pilotes ATI, le PC s'allume, mais rien du tout, écran noir, j'attends un peu, il se relance, et la l'image apparait.

Essaye toi aussi, avec un peu de chance...
0
brumas

oui le disque dur charge apparemment mais je me retrouve avec un écran noir j ai juste une petite barre qui clignote
0

Tu as essayé un autre écran ??

Sinon, branche ton écran sur le 2eme port DVI pour voir.

(J'émets toutes les hypothèses, car je ne vois pas d'où cela peut venir)
0
brumas

j ai essayer de branche sur le 2 ème port et mon écran fonctionne puisque je voit la page de démarrage de ma carte mère et c est un peut âpres que l écran deviens noir
0

Bah je suis désolé, mais a par un formatage avec une réinstallation de windows, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autres.

Si tu ne peut pas accéder a windows, c'est dur de désinstaller les pilotes...

Attends d'autres avis sinon.

Cordialement.
0
pacmaniak Messages postés 102 Statut Membre 6

attend,
tu as un ecran noir avec le barre horizontale en haut a gauche qui clignote ????
C'est pas bon ca.......ca veut dire que c'est aps un pb d'affichage puisque ton ecran affiche qqch....si c'est bien ce que je pense c'est windoxs qui s'allume pas...va savoir pourquoi ....
je m'exite je sais, mais je comprend pas comment des mauvais driver peuvent faire ca...puisque c'est windows qui plante....enfin je crois...
Tu sais quoi..??...va voir ton revandeur ou le magasin ou t'as acheté ton pc ou encore un reparateur ca sera plus simple, sauf bien sur si qqun a la solution......
0
brumas

oui j ai bien le problème que tu me décrit
je pense être oblige de passe par le réparateur
0
brumas

plus personne pour m aider ??
0