Enregistrement d'images sous quark 8

PATPAO -  
 pytheas -
Bonjour,

Je viens de recevoir la nouvelle version XPRESS 8. Je travaillais jusque là sur XPRESS 4.1.
Le "formateur" ne connaissant pas XPRESS8, me voilà seule à seule avec la bête....

A part le fait que c'est l'horreur absolue, nouveau outils, nouvelle présentation sous forme d'ongletS...
Ma question est la suivante : lorsqu'on intégre des images sous ce Quark de M. quel est le format
d'enregistrement idéal de l'image ? Jusque là toutes mes images étaient enregistrées en EPS codage
binaire (issues de Photoshop) et là mon copieur numérique connecté ne veut pas imprimer mes dossiers
Quark lorsqu'ils contiennent ce type d'image... Est-ce qu'il fallait peut-être mettre à jour le rip du copieur
ou le prob. vient de Quark 8 ?
A voir également:

3 réponses

pytheas

Bonjour,

Sous Xpress 8, il vaut mieux utiliser les formats .tif, .psd (photoshop) ou .ai (illustrator).

@+
0
PATPAO

MERCI.... JE VAIS ESSAYER.
0
Aurelie > PATPAO

Bonjour,

Vous qui êtes utilisateur de la version 8, pouvez-vous me dire quels sont les formats sous lesquels Quark permet d'enregistrer le travail fini (PDF, EPS...)?

Merci d'avance...
0
pytheas

Bonjour,

Quark enregistre ses fichiers en .qxp, sinon je ne comprends pas votre question.

@+
0
Aurelie

Donc si je termine mon document et que je fais "enregistrer sous", je n'ai pas de choix de format: ce sera automatiquement du .qxp? (je ne suis pas graphiste, vous l'aurez compris ^^)

Merci pour votre aide!
0
pytheas

Bonjour,

Non tu n'as pas le choix, par contre si tu n'est pas graphiste que fais tu avec un logiciel de mise en page professionnel.

@+
0