Spyware guard 2008 + fenetre intempestives

Résolu
zecrista Messages postés 45 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

depuisj'ai constamment l'apparition du programme spyware guard 2008, m'avertissant de la présence de virus. De plus, à chaque connexion internet , des fenetres intempestives apparaisssent et ralentissent fortement ma connexion.

Pouvez vous m'aider ?

Windows XP
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Téléchargez, installez et mettez à jour Malwarebytes Anti-malware. Faites un scan complet de votre système et il devrait vous débarasser de "spyware guard 2008".
1
smartwebmaster

Salut à tous,

Il a pas mal de trucs à faire pour essayer de résoudre le problème de spywareguard 2008, mais je m'en tiendrai au plus simple: aller à démarrer/Tous les programmes/accessoires/Outils système/Restauration du système.. Ensuite, dans les points de restauration proposés, choisir une date antérieure à celle à laquelle vous estimez avoir eu les premiers problèmes (fenêtres intempestives, ralentissement des processus de fonctionnement, apparition du faux scan de spywareguard2008) être liés à spywareguard2008. Pour ceux qui n'auraient aucun point de restauration disponible pour ceci faire, alors sauvez vos documents sur supports externes (clés USB, Disque dur externe, etc.) et envisager la restauration complète de votre ordinateur.
Bonne chance à tous
0
delty06 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour j arrive pas supprimer spyware guard 2008 pouvez vous m aider
merci d avance
0
delty06 Messages postés 3 Statut Membre

salut j ai le meme probleme que vous
vous pouver me dire comment m en debarasser
0
Utilisateur anonyme

C'est indiqué juste au dessus !
0
delty06

merci tu pens etre fort
mais........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bah si tu dis que je suis fort parce que je sais lire alors oui je suis fort, par contre toi on se pose des questions.
0