Spyware guard 2008 + fenetre intempestives

Résolu
zecrista Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre -  
boulepate62 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

depuisj'ai constamment l'apparition du programme spyware guard 2008, m'avertissant de la présence de virus. De plus, à chaque connexion internet , des fenetres intempestives apparaisssent et ralentissent fortement ma connexion.

Pouvez vous m'aider ?

Windows XP
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

5 réponses

boulepate62 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584
 
Bonjour

Téléchargez, installez et mettez à jour Malwarebytes Anti-malware. Faites un scan complet de votre système et il devrait vous débarasser de "spyware guard 2008".
1
smartwebmaster
 
Salut à tous,

Il a pas mal de trucs à faire pour essayer de résoudre le problème de spywareguard 2008, mais je m'en tiendrai au plus simple: aller à démarrer/Tous les programmes/accessoires/Outils système/Restauration du système.. Ensuite, dans les points de restauration proposés, choisir une date antérieure à celle à laquelle vous estimez avoir eu les premiers problèmes (fenêtres intempestives, ralentissement des processus de fonctionnement, apparition du faux scan de spywareguard2008) être liés à spywareguard2008. Pour ceux qui n'auraient aucun point de restauration disponible pour ceci faire, alors sauvez vos documents sur supports externes (clés USB, Disque dur externe, etc.) et envisager la restauration complète de votre ordinateur.
Bonne chance à tous
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour j arrive pas supprimer spyware guard 2008 pouvez vous m aider
merci d avance
0
Utilisateur anonyme
 
salut j ai le meme probleme que vous
vous pouver me dire comment m en debarasser
0
boulepate62 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584
 
C'est indiqué juste au dessus !
0
delty06
 
merci tu pens etre fort
mais........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boulepate62 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584
 
Bah si tu dis que je suis fort parce que je sais lire alors oui je suis fort, par contre toi on se pose des questions.
0