Mise à jours activé mais elles sont bloqué

tottoche1978 -  
 tottoche1978 -
Bonjour, voilà mes mise à jour sont activé mais elles sont bloqué, dans ma barre windows en bas j'ai un icone (bouclier rouge avec une croix blanche) qui me dit que mes mise à jours automatique sont désactivé, alors que quand je vais dans mon panneaux de configuration et que je regarde mes mise à jours, elles sont bien activent. aux secours plein de virus, que dois-je faire?
A voir également:

3 réponses

hollowman

salut g le meme probleme ke toi astu trouver une solution moi de mon cote rien
0
tottoche1978

SLT! oui j'ai résolu mon problème, j'avais plein de chevaux de troies, donc j'ai télécharger "malwarebyte's anti-malware"(gratuitement), j'ai fait une analyse de mes disques dur, ce qui est bien avec cet anti-malware, il vérifie ton disque dur octet-par-octet, et il m'a tous réparé en deux heures trente. j'espère que tu arriveras à résoudre ton problème. BON REVEILLON DE NOËL.
0
hollowman

re peux tu m aider stp voila mon msn commerlynugou@hotmail.fr
0
tottoche1978

désolé mais je n'accepte pas les adresse MSN des gents que je ne connais pas et je ne donnerais pas la mienne non plus, en plus je ne suis pas experte en informatique. si vraiment ton problème est important je te conseil d'aller voir un informaticien.
0
hollowman

dsl je voulais juste de l aide et pas autres chose vu ke g le meme probleme ke toi
0
tottoche1978

tu dis que tu as le même problème que moi, et je t'ais expliqué se que moi j'avais fais, essaye de faire comme moi, car à mon avis, je pense que tu dois avoir des chevaux de troies dans ton PC, télécharge "malwarebyte's anti-malware" et fais une analyse complète de ton ou tes disque dur, suis les instructions du logiciel, quand il te demande de redémarrer ton PC fais le et si ça viens d'un cheval de troie, normalement ton problème sera résolu, je ne peux pas t'en dire plus, car comme je t'ais dis dans le précédant message je ne suis pas experte en informatique, si vraiment ton problème ne se résout pas, fait appel à un informaticien, car moi je ne peux pas t'aider plus. J'espère que ton problème se résoudra au plus vite. BONNE FÊTES.
0