AIde pour configurer Zone Alarm

QBsoldier -  
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur -
Bonjour,

Voila j'ai téléchargé le pare feu Zone Alarm Pro 5.1 mais il est en anglais . J'aurai voulu savoir si un patch en français de cette version existe?. De plus est ce que quelqu'un peut m'aider à configurer et à bien comprendre ce pare feu?
En effet je vien à peine de l'installer et j'ai sans cess des messages qui apparaissent du genre:

Zone Alarm Pro Alert
Repeat Program

Validation: None
Application: iexplore.exe
Destination IP: 127.0.0.1 Port 3524.

A mon avis ceci n'est pas gr&ave vu que ça correpond au processus pour accéder au navigateur Internet

Mais ce qui me fait un peu peur c'est le message suivant qui s'affiche dans une fenêtre en rouge:

Protected

The firewall has blocked Inyternet Acces to your computer (Netbios Name) from 61.9.96.69 (Udp Port 1032).

De plus et j'en finirai par cette question ( désolé de poser autant de question mais pour naviguer tranquilement sur internet il faut comprendre tout ceci.). J'ai un, réseau de deux ordinateurs mais le deuxième n'a plus accès à Internet depuis que j'ai installé ce pare feu. Comment je peux faire pour remédier à ce problème?

Je remercie d'avance la personne qui pourra m'aider dans ma requête.
A voir également:

1 réponse

darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

je te déconseille les patchs non officiels pour tout ce qui est produit de sécurité, surtout quand une version française existe...!

télécharge la version française ici ==>

http://download.zonelabs.com/bin/free/fr/znalm.html
0