Fonction Max d'Excel Sur cellules discontinue
bucabuca
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans la colonne j'ai des données numériques commençant de la cellule A7 jusqu'à A54
je voudrais chercher la valeur max des cette rangé sachant que certaines cellules sont vides et que celles-ci ne seront pas prises en compte
Merci
Dans la colonne j'ai des données numériques commençant de la cellule A7 jusqu'à A54
je voudrais chercher la valeur max des cette rangé sachant que certaines cellules sont vides et que celles-ci ne seront pas prises en compte
Merci
A voir également:
- Fonction Max d'Excel Sur cellules discontinue
- Fonction si et excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Excel additionner plusieurs cellules - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Bonsoir
et pour mon info, pourquoi chez vous, les codes MIN et MAX ne fonctionnent ils pas sur des champs discontinus, si bien sur, les cellules réputées vides le sont réellement? (le 0 n'est pas une cellule vide)
=MIN(A7:A54)
=MAX(A7:A54)
Je souhaiterais savoir ce qui bloque alors que chez moi ça fonctionne?
Merci d'avance
Crdlmnt
et pour mon info, pourquoi chez vous, les codes MIN et MAX ne fonctionnent ils pas sur des champs discontinus, si bien sur, les cellules réputées vides le sont réellement? (le 0 n'est pas une cellule vide)
=MIN(A7:A54)
=MAX(A7:A54)
Je souhaiterais savoir ce qui bloque alors que chez moi ça fonctionne?
Merci d'avance
Crdlmnt