Problème barre des tâche sous Vista
Patachouuu
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Sobersong Messages postés 38 Statut Membre -
Sobersong Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec la barre des tâches sous vista.
En faite, j'ai laissée mes p'tits cousins sur mon ordinateur portable (ils naviguaient sur internet), et quand j'ai récupérée mon pc portable la barre des tâches avait disparue (il ne reste que le bouton démarré).
Je ne maîtrise pas du tout vista, j'ai l'ordinateur portable depuis hier, et mon pc fixe est sous windows XP.
J'ai jamais eu un problème similaire, j'ai cherchée un peu mais pas trouvée de solution.
En allant dans les propriétés de la barre de tâche, j'ai vérifiée que la barre de tâches était bien verrouillée et qu'elle se mettait bien devant les autres pages, ce qui est bien le cas, ces options sont cochées.
Voilà une capture d'écran pour que vous puissiez vous rendre compte :
http://img244.imageshack.us/img244/3301/captureql8.jpg
C'est très embêtant parce que dès que j'ouvre plusieurs fenêtre, et que je les réduis dans la barre des tâches, je ne les vois plus ensuite, et il m'est alors impossible de les réouvrir...
J'espère que certains d'entre vous pourrons m'aider.
Merci d'avance !
J'ai un soucis avec la barre des tâches sous vista.
En faite, j'ai laissée mes p'tits cousins sur mon ordinateur portable (ils naviguaient sur internet), et quand j'ai récupérée mon pc portable la barre des tâches avait disparue (il ne reste que le bouton démarré).
Je ne maîtrise pas du tout vista, j'ai l'ordinateur portable depuis hier, et mon pc fixe est sous windows XP.
J'ai jamais eu un problème similaire, j'ai cherchée un peu mais pas trouvée de solution.
En allant dans les propriétés de la barre de tâche, j'ai vérifiée que la barre de tâches était bien verrouillée et qu'elle se mettait bien devant les autres pages, ce qui est bien le cas, ces options sont cochées.
Voilà une capture d'écran pour que vous puissiez vous rendre compte :
http://img244.imageshack.us/img244/3301/captureql8.jpg
C'est très embêtant parce que dès que j'ouvre plusieurs fenêtre, et que je les réduis dans la barre des tâches, je ne les vois plus ensuite, et il m'est alors impossible de les réouvrir...
J'espère que certains d'entre vous pourrons m'aider.
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème barre des tâche sous Vista
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
2 réponses
Je comprend pas, la barre de tâches vient de réapparaître, alors que depuis tout à l'heure, je n'ai rien fait pour.
J'ai pas retouchée au PC portable (j'étais sur mon pc fixe), et là, je le sors de veille et la barre de tâches est à nouveau là.
A quoi cela peut être dû ? O_o
J'ai pas retouchée au PC portable (j'étais sur mon pc fixe), et là, je le sors de veille et la barre de tâches est à nouveau là.
A quoi cela peut être dû ? O_o
peut-etre ca te donnera des idées : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2095024 barre des taches disparue