Lcd sony KDL-40W 4500

JACKPOT -  
 jackpot -
Bonjour,

j'ai installé une TV lcd SONY KDL-40W 4500 chez une personne agée et je n'arrive pas à renommer les chaines tel que TF1 , FR2 , arté , et M6 aprés la recheche automatique.
la numérotation automatique est ok en analogique mais en numérique la numérotation est 051 , 052,057et 056
Quelqu'un saurait il me donner la marche à suivre pour les renméroter 1 et 2 , 5 , 6 sachant que les autres chaines on bien été numéroter,exemple 9 pour w9 ou 8 pour direct8.
Merci d'avance
Jack
A voir également:

1 réponse

kizouz

selectionne la chaine par exemple si je me rappelle la 1 est à la place 51 remonte la au niveau du 1 et flèche à gauche
2
jackpot

bonjour

Merci de vous interesser à mon pb.
Mais un peu plus de precision sur la manip serais le bienvenu.
Dois je selectionner la chaine dans le menu "HOME"...!!!???
0
CHARLIE > jackpot

Menu installation 2: réglage numérique 3:classement des chaines . Vous avez 4 fleches (sur la telecommande) haut,bas,droite ,gauche. Descendre avec la fleche du bas,JUSQU A la chaine manquante w9,m6,nt1,une fois sur la chaine manquante tapez sur la fleche de droite de votre telecommande remontez sur la chaine 6(m6) et en face du 6 appuyez sur la fleche de gauche
0
JACKPOT > CHARLIE

Merci pour les precisions charlie , je vais aller voir la personne et essayer la manip.
Je te tiens au courant.
Encore merci
Jack
0
jackpot > CHARLIE

Bonjour Charlie ,

ça y est la Mamie à ces chaines bien numérotées.C'est quand même du sport !!!
Grand merci à toi pour ton aide.t'es génial.
A bientôt peut être
Cordialement
Jack
0