Virus adware . gen

Fermé
moipoi - 14 déc. 2008 à 13:56
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 15 déc. 2008 à 01:50
Bonjour,
voila depuis haoujourd'ui j'ai avast qui me trouve ce virus adware.gen et me dit de le mettre en quanrantaine mais le probleme c'est a chaque fois que j'ouvre msn toute les fenetres de discusion de mes contact s'ouvrent toute seul et me fait beugeur mon ordi . mon ordi marche que si je t'esactive msn merci de me donne une solution
A voir également:

1 réponse

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
15 déc. 2008 à 01:50
Bonsoir,


Merci de suivre cette procédure pour me permettre de diagnostiquer le problème :

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaitre. Poste le contenu de log.txt

0