Cherche jeu
rudeboy
-
beurysse Messages postés 178 Statut Membre -
beurysse Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche un jeu dans le style de simcity mais se déroulant à une époque plutot moyen ageuse ou avec la possibilité d'évoluer dans le temps.
Je connais age of empire, c'ets un jeu dans le style que je voudrais mais avec juste le mode batisseur, sans faire la guerre avec les autres.
Inutile de vous dire que je ne connais pas trés bien le milieu des jeux vidéos.
Merci de vos réponses.
je recherche un jeu dans le style de simcity mais se déroulant à une époque plutot moyen ageuse ou avec la possibilité d'évoluer dans le temps.
Je connais age of empire, c'ets un jeu dans le style que je voudrais mais avec juste le mode batisseur, sans faire la guerre avec les autres.
Inutile de vous dire que je ne connais pas trés bien le milieu des jeux vidéos.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Cherche jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
2 réponses
Ou alors je voulais savoir si il y avait moyen de jouer a age of empire l'aube d'un monde nouveau mais que en mode construction sans la guerre.
Merci d'avance
Merci d'avance
Hahaha Civilisation est fait pour toi ! c'est moche y a pas d'action mais qu'est ce que c'est bon ! Plein de version dispo a tout les prix une durée de vie infinie et un esprit de stratégie recommande !!!
renseigne toi parceque ou on adore ou on deteste, sinon je peut te conseiller Medieval total war, avec phase strategie et phase de combat AOE like....
A toi de voir !
renseigne toi parceque ou on adore ou on deteste, sinon je peut te conseiller Medieval total war, avec phase strategie et phase de combat AOE like....
A toi de voir !