Problème graphique prince of persia !

Fermé
altek - 14 déc. 2008 à 13:31
YeZ Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 30 janv. 2009 à 11:45
Bonjour à tous,

J'ai installer récemment prince of persia le derniers sortie le 9 décembre sur PC à l'aide du CD d'un pote qui lui a acheter le jeu le problème c'est que graphiquement son jeu tourne niquel quand a moi, certain beug graphique son présent, notamment des personnages tout noirs avec les yeux exorbité :) [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img166.imageshack.us/img166/8466/popkp6.th.jpg[/IMG][/URL]

Je dispose d'une ATI radéon HD4850 ce qui ne devrai pas posé de problème et j'ai une config PC récente merci de bien vouloir m'aider a corriger ce problème sachant que j'ai déjà essayer de réinstaller le jeu.

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

dsl pour voir cliquer sur le premier lien merci
0
J'ai sensiblement le même problème ... enfin moi je ne trouve pas que les personnages soient noirs ou aient les yeux exorbités, par contre ils brillent, comme le prince sur ton screenshot. Regarde les screenshots sur le net, tu verra que ce n'est pas sensé être ainsi!

Par ailleur, j'ai le même problème avec Spellforce 2 (les unités brillent).

Pour finir ... j'ai aussi une config très récente et ... exactement la même carte graphique ! Coincidence ? Conspiration ? Le mystère reste entier ...

Peut être faut il mettra a jour les drivers de la carte graphique ... peut etre c est un bug directX ... en tout cas c'est la carte graphique à mon avis.
0
UP

Meme probleme avec une HD 4870 les perso brillent et j'ai essayer les dernier pilote rien n'y fait , les seul qui ne me fassent pas ce bug sont les 8.6 du cd forni.

Si quelqu'un a une solution (option a enlever sur le control center ou autre)

Merci de la partager
0
YeZ Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011
25 janv. 2009 à 14:09
Exactement le meme probleme avec ma ATI HD 4800, mais seulement depuis que j'ai instalé Catalist Control Center. Ca doit venir d'un reglage qu'apporte le logiciel mais je n'ai pas reussit a trouvé lequel.
0
Bonjour à tous j'ai fini le jeu qui est très sympa d'ailleurs pour votre problème c'est un beug qui à ce jour n'as pas été réglé par ubisoft (pas de patch).Il suffit tout simplement de ne pas mettre d'anti-aliasing dans les option graphique ou anti-crénelage je ne sais plus. Vous mettez la barre de réglage a 0 vous verrez sa ne change pas grand chose graphiquement et le beug des personnages noirs disparaît comme la surbrillance du prince et de son acolyte.

aller bon jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
YeZ Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011
30 janv. 2009 à 11:45
De toute facon je retrouve se bug d'hyper-luminosité dans d'autre jeu aussi, et ca viens de Catalist Controler Center.
Il faut le desinstaler et reinstaller UNIQUEMENT les drivers et pas le logiciel !!
Maintenant chez moi ca marche nickel avec les option grafique a fond.
Bon jeu a vous
P.S. a mon avi ca vien plus de CCC que d'un bug de chez Ubisoft vu que j'ai repere les meme bug sur d'autre jeux (Crysis : soleil plus lumineu que normal, Mirror Edge : certaine texture trop lumineuse ...)
0