Ordinateur piraté
adrienetmarine
-
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne suis pas expere en forum donc excusez moi si je fait des ereures.
Voilà, j'ai besoin d'aide. C'est très important.
Tout a commencé vers fin juillet quand j'ai récupéré mon pc de la reparation d'acer.
J'ai eu depuis cette date 2 piratage de mon pc sans rien de grave.
Jusqu'à maintenant.
Ier soir, j'avait mon pc qui tournait (telecharger) et j'était occupé à coté.
Tout d'un coup, mon écran s'éteint (d'abord je pensait à la mise en veille mais j'ai réalisé que la mise en veille n'était pas réglé aussi vite) puis se rallume 2 minutes plus tard avec une page d'internet sur une boite mail de yopmail. Cette boite mail est écrit deux messages d'un site de piratage. Un disait de confirmer la demande de pirate de msn (demande confirmé vue que la barre était viollette au lieu de bleu) et le deuxieme disait que le piratage avait raté et qu'une plainte allait etre faite auprès de la police.
Je ne sait pas quoi faire. Je connait l'adresse piraté donc je pense que celui qui est passé par mon ordi a dut fouiller dans mes mail.
J'ai cherché sur internet et j'ai vut que une personne ai put passer par mon adresse IP ou par un trojan.
J'ai fait un scan de trojan et voici le rapport:
Error: Directory not found: C:\ProgramData\ArcSoft\?????????
Error: Directory not found: C:\Users\All Users\ArcSoft\?????????
Found adware file: C:\Users\user\AppData\Local\Temp\NERO1001376\Toolbar.exe (Adware.MyWebSearch.108)
Error: Directory not found: E:\
J'ai donc quelqu'un qui m'a foutu (désolé de la grossireté) sur le dos des problemes avec la police.
Quelqu'un peut-il m'aider et me conseiller sur ce que je doit faire.
Je ne souhaite pas avoir d'histoires avec la police ou au autres personnes.
Devrais-je porter plainte contre X ?
Ou laisser tomber.
Mettre la cause sur le dos de acer (vut que je suis piraté depuis que mon pc ressort de reparation d'acer) sachant que mon ordi n'est plus garantie depuis très peu.
Mettre la cause sur le dos de microsoft (logiciel (sécurité) en beug)
Désolé de dire celà. C'est juste que celà me pompe alors que je n'ai rien demandé j'ai déja assez de problèmes de vitesse de mon pc (antivirus et tout le basard négatif).
AAidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Voilà, j'ai besoin d'aide. C'est très important.
Tout a commencé vers fin juillet quand j'ai récupéré mon pc de la reparation d'acer.
J'ai eu depuis cette date 2 piratage de mon pc sans rien de grave.
Jusqu'à maintenant.
Ier soir, j'avait mon pc qui tournait (telecharger) et j'était occupé à coté.
Tout d'un coup, mon écran s'éteint (d'abord je pensait à la mise en veille mais j'ai réalisé que la mise en veille n'était pas réglé aussi vite) puis se rallume 2 minutes plus tard avec une page d'internet sur une boite mail de yopmail. Cette boite mail est écrit deux messages d'un site de piratage. Un disait de confirmer la demande de pirate de msn (demande confirmé vue que la barre était viollette au lieu de bleu) et le deuxieme disait que le piratage avait raté et qu'une plainte allait etre faite auprès de la police.
Je ne sait pas quoi faire. Je connait l'adresse piraté donc je pense que celui qui est passé par mon ordi a dut fouiller dans mes mail.
J'ai cherché sur internet et j'ai vut que une personne ai put passer par mon adresse IP ou par un trojan.
J'ai fait un scan de trojan et voici le rapport:
Found adware file: C:\Users\user\AppData\Local\Temp\NERO1001376\Toolbar.exe (Adware.MyWebSearch.108)
J'ai donc quelqu'un qui m'a foutu (désolé de la grossireté) sur le dos des problemes avec la police.
Quelqu'un peut-il m'aider et me conseiller sur ce que je doit faire.
Je ne souhaite pas avoir d'histoires avec la police ou au autres personnes.
Devrais-je porter plainte contre X ?
Ou laisser tomber.
Mettre la cause sur le dos de acer (vut que je suis piraté depuis que mon pc ressort de reparation d'acer) sachant que mon ordi n'est plus garantie depuis très peu.
Mettre la cause sur le dos de microsoft (logiciel (sécurité) en beug)
Désolé de dire celà. C'est juste que celà me pompe alors que je n'ai rien demandé j'ai déja assez de problèmes de vitesse de mon pc (antivirus et tout le basard négatif).
AAidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
A voir également:
- Ordinateur piraté
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Facebook pirate - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
E ben sa c'est bizzare alors jte comprend .
Alors telecharge sa et fait un scan repide si il voit rien fait un scan complet avec sa
Alors telecharge sa et fait un scan repide si il voit rien fait un scan complet avec sa
http://www.01net.com/...