Impossible d'installer OfficePro 2000

Fermé
Zeropointé Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2004 - 8 sept. 2004 à 10:27
 Zeropointé - 10 sept. 2004 à 10:48
Salut,
Suite à une tentative d'instal version 6.0 ADOBE, instal échoue (pb compatibilité version windows ou office 2000).
Suite à ça, plus de gestionnaire office, et tout le pack est inaccessible.
Si essai de réinstallation, voici le message que j'obtiens (piqué dans un fichier journal) :
MSI (c) (8C:98): Resetting cached policy values
MSI (c) (8C:98): Machine policy value 'Debug' is 0
MSI (c) (8C:98): ******* RunEngine:
******* Product: D:\ows.msi
******* Action:
******* CommandLine: **********
MSI (c) (8C:98): Machine policy value 'DisableUserInstalls' is 0
MSI (c) (8C:98): Les informations sur le proxy Windows Installer ne sont pas enregistrées correctement.

MSI (c) (8C:98): MainEngineThread is returning 1601
C'est quoi est ?
Si quelqu'un a une idée (une bonne) je prends ...
A voir également:

1 réponse

darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
8 sept. 2004 à 16:01
0
Merci à toi,

J'ai un peu craqué, le PC semble avoir d'autres soucis : je l'ai laissé allumé l'AM, au retour tout ce que j'avais configuré précédemment était HS (préférence clavier, modem, compte de mail, etc...).

Je tenterai tout de même ta solution, je te tiens au courant.

A+
0
Finalement je laisse tomber la solution Openoffice, c'est un ordinateur professionnel, je ne peux pas utiliser ce que je veux.

Par contre, microsoft publie une solution à mon pb (Erreur 19900 : impossible d'accéder au service Windows Installer), mais sous XP, et je suis sous 2000 (j'ai testé leur solution, c'est pas conforme).
Qqu'un a-t'il déja fait cette manip sous Windows 2 000 ?
Il faut arrêter Windows Installer et renommer des fichiers Msi.

A votre bon coeur.
0