Prob. installation ATI/Carte graphique

Jall -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique pour pouvoir jouer convenablement à Gears of War mais j'ai un soucis pendant l'installation...

J'ai désinstallé tous les programmes ATI, changé la carte graphique et utilisé le CD fourni avec pour tenter d'installer les pilotes, mais pendant l'installation d'ATI Catalyst center une erreur apparait qui dit : "La compatibilité avec Window n'est pas vérifiée, vous n'aurez pas le logo window si vous continuez l'installation et ca pourra causer des problèmes a votre système d'exploitation" (un truc comme ca du moins)

Effectivement je ne peux plus jouer a GoW et le PC redémarre quand je lance certains programmes :s

Je ne sais pas si le problème vient de là.
J'ai téléchargé les derniers drivers pour ma carte graphique pourtant. Mais j'ai toujours le même problème qui revient pour ATI.

Je n'ai pas l'icône ATI dans la barre des tâches ni dans le panneau de configuration.

Carte graphique : Asus EAH3450

Merci d'avance pour vos réponses j'espère que j'ai mis assez de détails
A voir également:

45 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Réinstalle ton pilote ATI.
0
Jall

Bon ben j'ai désinstaller et j'ai relancer l'installation a partir du Cd fourni et j ai toujours une fenêtre qui apparait avec le même problème du tout début il me dit que si je continu l'installation l'ordinateur risque d'avoir des disfonctionnement alors je met arreter l'installation et la un message me dit:

Setup n'a pas trouvé de pilote compatible avec votre matériel actuel ou votre système d'exploitation Setup va se fermer

que dois-je faire stp :s
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Passe un coup de Driver Cleaner :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18788-driver-cleaner-pe.html

Puis réessaie le pilote du CD et celui du site ATI.

Si ça ne fonctionne pas, il te faudra formater et réinstaller Windows.
0
Jall

Ben malheureusement ça ne va toujours pas.

Un grand merci quand même pour avoir passé pas mal de temps à m'aider, bonne soirée et encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis désolé de n'avoir pas pu régler ton problème.
0