Formater son pc

Fermé
adriouxxx Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 14 déc. 2008 à 11:25
 searchboy - 14 déc. 2008 à 19:01
Bonjour, je voudrais savoir comment formater mon pc c'est un hp mais sans le cd windows
car j'ai des virus qui ne veul pas s'enlever et je voudrais formater mais je ne sais pas merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 11:31
Si tu formate sa veut pas dire qui von partir enfin tu peut comeme essayer http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 543 formatage formater un disque dur
0
adriouxxx Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 72
14 déc. 2008 à 17:02
je vois toujour pas comment es ke klkun pourais mexpliker ssvp
0
Hello adriouxxx,

Pour formater ton PC sous windows XP , le seul moyen que je connaisse c'est d'avoir le cd-rom de windows XP ( original bien sûr) et de le ré-installer. Concrètement tu insères le cd-rom contenant l'OS windows XP dans le lecteur et celui ci va lancer la séquence qui avant la nouvelle installation va effacer l'ancienne version, éliminant ainsi TOUT ce que contenait la partition du DD sur lequel se trouvait l'OS.
Saches qu'après il te faudra donc ré-installer TOUTES les applications ( internet, burautique, pare feu, antivirus etc...).
Le formatage c'est la solution extrème si vraiment rien ne vient à bout de ton virus ( tu peux te faire aider sur ce site pour résoudre ton problème d'une manière moins radicale).
salut
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 18:49
J'ai pas windows xp mes vista et avant javer xp mes je men souvien pu desoler reposte une new sujet
0