Créer un cd de reinstallation pour windows xp
cathyv
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà mon soucis
j'ai acheter un ordinateur portable à un ami
bien sur, comme beaucoup windows est déjà pré-installé, donc pas de cd de reinstallation du systeme
j'aimerai savoir la procedure pour le créer moi meme au cas ou si un jour il plante
merci à vous tous
voilà mon soucis
j'ai acheter un ordinateur portable à un ami
bien sur, comme beaucoup windows est déjà pré-installé, donc pas de cd de reinstallation du systeme
j'aimerai savoir la procedure pour le créer moi meme au cas ou si un jour il plante
merci à vous tous
A voir également:
- Créer un cd de reinstallation pour windows xp
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
6 réponses
dans le menu demarrer, tu doit avoir un raccourci pour un utilitaire genre "creer cd de restauration"
Salut
Peut-être y a-t-il une partition de restauration avec un utilitaire associé aussi...
Quels sont la marque et le modèle de ton portable?
Peut-être y a-t-il une partition de restauration avec un utilitaire associé aussi...
Quels sont la marque et le modèle de ton portable?
merci pour ta reponse
la marque est Nec le modele je sais pas
j'ai pas créer un cd de restauration
par contre j'ai trouve dans tous les programmes /accessoires/outils systemes/utilitaire de sauvegarde
mais le soucis c'est qu'il me dit que j'aurais besoin d'une disquette que je n'ai pas
moi je veux le faire sur cd
la marque est Nec le modele je sais pas
j'ai pas créer un cd de restauration
par contre j'ai trouve dans tous les programmes /accessoires/outils systemes/utilitaire de sauvegarde
mais le soucis c'est qu'il me dit que j'aurais besoin d'une disquette que je n'ai pas
moi je veux le faire sur cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question