Au secours au jeu lara croft tomb raider
elodie94
-
merill -
merill -
Bonjour,
pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ?
Je suis coincée au niveau Angleterre, là où il y a une cloche et un pilier cassé. Je ne sais pas comment on monte sur le pilier cassé.
A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ?
Je suis coincée au niveau Angleterre, là où il y a une cloche et un pilier cassé. Je ne sais pas comment on monte sur le pilier cassé.
A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Au secours au jeu lara croft tomb raider
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
1 réponse
c'est tout simple la tombe ou c'est marqué bedvyre ou un truc du genre (j'sais plus) tu tire une moitiée (tinkiète ya po le cor dedan lol) et tu la mets devant le pilier tu monte dessus puis tu monte sur le pilier mais ATTENTION fai gaff a se ke le lustre se balance au dessus de lara (kan elle é a terr biensur) pui sote sur la corde et sa va levé la cloche ki sera percutée par le lustre et se ki va ouvrir le tombo d'arthur et lara va ell meme prendr excalibur mé apré c cho avan on enten ZIP et alister (c deu couillons :)) se fer chopé par les mercenaire (encor plu couillons ils ne pensent même pas a prendr dé guns) et tu doi retourné a la camionette on croyai ke ct simple mai nonnnnn paske en sortan ta 1 GRO serpen de mer qui aparai alors la c super dur meme moi g du mal alor ce ke tu fé c ke deja lui tirer dessus ne sers a rien fé gaffe a ses dents et ses grenades akeuses ce ke tu fé c ke tu tir dabor sur lune des tours et alor (attention tire plusieurs fois ce ki é conseillé c le fusil dasso ou la mitraillette sinon les flingues) le serpent vas etre intrigué alor truc rapido tu lance ton grappin sur le levier et tu le tire pour ke la kege tombe sur le serpen alor ell va se cassé é apré le serpen vas etre trés enervé é va explosé la tour alor apré tu recomenss sur lé zotre tours mé le plus dur c sur le pont avan pske le serpent peu e tou momen te fer tombé dans lo et c SURTOU CE KI NE FO PA DU TOU fer paske sinon e serpen te chope et te balanss contre le rivage se ki veu dir ke si ton energi é a moitié ou en dessou alor c mor tu doi recomenssé au depart au momen ou t contr le serpen de mer. mé sinon c komm sa kil fo fer.