J'ai un probleme avec ma carte graphique

cho-clem16@hotmail.fr -  
 cho-clem -
Bonjour, j'ai une carte graphique NVIDIA Geforce 8600 GTS je voudrais savoir si sa marche avec gta 4 normalement car je l'ai installer j'y est joué 30 sec et je croi enfet que sa sature ou je sais pas trop enfin sa plante. Enfin voila esque quelqu'un pourais m'aider j'ai vrément envie d'y jouer. Merci j'attent votre reponsse.
A voir également:

9 réponses

nibor15 Messages postés 966 Statut Membre 223

Oui elle passe avec GTA IV. Cela vient peut être du reste de ta configuration . Tu as quoi comme processeur et ram ?
0
cho-clem

escuse moi de te poser cette question mais comment on fais pour savoir pour connaitre le reste de ma configuration? Déja je sais j'ai le pack 3
0
cho-clem

C'est bon je croi que j'ai trouvé alor microsoft windows Xp , version 2002 ,service pack 3, AMD athlon(tm) 64X2 dual, core processor 4800+, 2.51 GHz, 2.00 Go de ram,
0

Pour connaitre le reste de ta config va sur cette page https://forums.cnetfrance.fr . Utlises plutôt maconfig.com que everest c'est plus rapide .
0
cho-clem

escque la configue que je t'ai envoyé est bonne ou pas ?
0

Le reste de ta configuration suffit donc ça ne vient pas de là. As tu mis les pilotes de ta carte grphique a jour ? Si tu ne l'a pas fait je te passe directement le lien < https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=23365 >.
0
cho-clem

tu ma rentrer ma carte j'ai plus qu'a télécharger?
0

Oui c'est le dernier pilote pour ta carte graphique tu peux le télécharger et l'installer. Il apporte un augmentation des performances sous gta IV en plus.
0
cho-clem

Je te remercie bocoup heureusement qu'il ya des gens comme toi dans le monde pour aider les gens sa marche merci ben apar des foi ou sa plante pck i fais tro cho mais sinn sa marche encore merci bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je t'en prie. Si ton pc plante parce que la carte graphique chauffe trop télécharges rivatuner https://www.clubic.com/telecharger-fiche11197-rivatuner.html et tu peux modifier la vitesse des ventilos. Pour savoir comment faire regarde ce tuto : https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf26.html
Et puis ce même logiciel te permet d'overclocker ta carte graphique assez facilement si tu veux encore gagner quelques fps.
Si tu veux des renseignement supplémentaires n'hésite pas.
0
cho-clem

bouah j'ai encore un soucis j'en est mare je pourais jamais jouer tranqu'il a gta c'est pas possible. Cette foi je ne sais vrémen pas se que cela pourais etre enfet je joue je commence a jouer donc épi bien des foi j'arrive jouer 30 min des fois que 5 min enfet ce qui se passe sois sa se coupe sa relance l'ordi sois sa devien tous noir peut plus rien faire sois sa ralenti le jeux enfin sa fai par saccade é du cou je relance ma sauvegarde apré sa marche mé sa plante comme lé truc présédent o bou d'un moment et se que je ne compren po c pas pck il fai cho pck sa mes arivé une foi alor que dan la piece ou j'étais il fesai 16°C avec le ventilo qui tournais, j'ai changer le pack de window pourtant j'ai mi a jour le pilote de ma carte graphique j'ai instalé le patch que NVIDIA a crée enfin voila j'ai vrémen besoin d'aide pck sa ménerve je pe pas jouer tranqu'il a gta san que sa plante pe pas jouer tranqu'il pendan plusieur heure etc..
Svp aider moi!!!
0
cho-clem

A oui et nibor 15 je n'est pas instaler ton logiciel pour ma carte graphique pour la refroidir je tenai a te le spécifier aide moi merdi bonne journey
0
cho-clem

stp aide moi maintenan je pe méme plu rentré dan le jeu il me mes input no suported jpe meme pu jouer a chaque foi ossi j'avais oublié de te dire que quan je met le cd il ve relancé l'instalation chez pas pk stp aide moi j'en est tro marre jpe po joué repon moi vite je sai que c'est les fetes mais bon rep stp
0

Bonjour,
Désolé du retard mais je ne suis pas tout le temps sur internet j'ai une vie aussi.
Quand tu as installé ta carte graphique tu as mis une résolution trop élevée pour ton écran il faut mettre 1680X1050.
Règles la résolution dans le panneau de configuration Nvidia et ca devrait rentrer dans l'ordre.
0
cho-clem

je ne trouve po ce que tu me dit dans panneau de configuration j'ai panneau de configuration nvidia, nvidia nview desktop manager, nvidia physx et quan je clic dessu j'ai regarder dans les 3 truc et j'ai pas trouvé se que tu me dit. J'en est trop marre au début je pouvai jouer mais sa beuguer sa planté donc je pouvé pas jouer tranqu'il maintenan je peu plus du tou jouer tfiou et en + je trouve pas ske tu me dit dsl pour l'écriture. Ya plin de truc que je compren pas ( comme pk quan je mes le cd il ve que je répar que je modifie ou chez pas coi pk sa plante quan j'arriver a jouer alor que ma configuration tu a dit est bonne, c'est pas a cose de la chaleur je pensse pas pck quan je joue des foi il fais 18°C etc j'ai meme télécharger les patch que Nvidia a envoyé les 2 rien fais j'en est trop marre) Oui je compren que tu a une vie ne tinkiet pas c'est que j'étais pas sur que resoive mes message toi ossi bonne fete maintenan je sais que tu resoi mes mess aide moi. Joyeux noel et bonne anné enfin c pas encore mais bon ^^ vila
0
cho-clem

Sayé input not suported est parti pourtan g rien fais j'ai juste réeinstalé le jeux mais les beugue dont je ne compren pas l'éxistance sont toujour comme je te le disé dans les message précédent avan le mess "input not..." donc vila nous revoila o point de départ avec toujour les meme soucis ^^ bonne fete
0

Le probleme avec GTA IV sur pc c'est qu'il est bourré de bugs. Va faire un tour sur le forum GTA IV de jeuxvideo.com par exemple ou sur les forums du site officiel de rockstar tu arriveras à résoudre certains bugs.
Bonnes fêtes à toi aussi.
0
pacmaniak Messages postés 102 Statut Membre 6

Salut
baisse la résolution de gta4 dans le jeu, ca ira peut-être mieux...
bonne chance
0
cho-clem

je l'ai déja fais mais je sais po juska combien fo que je le descende mais jl'ai dja déscendu et sa a rien changé
0
cho-clem

ce que tu dit ne marche pas meme o minimum merci quan méme. Et j'avai une question esque c'est normale que quan je met le cd é bien a chaque foi il veux que je répare que je modifie ou que je supr enfin il me lance l'instalation du jeux et je compren pas pck je l'ai bien instalé pourtan
0
pacmaniak Messages postés 102 Statut Membre 6

Si tu l'a deja installé c'est normal qu'il ne te le propose plus. Il te propose donc de verifier l'instalation. Mais si tu desinstalle le jeu alors il te proposera de le reinstaller.
PS: même si ce n'est pas la resolution qui change tout, essaye de mettre au minimum le options graphiques du jeu comme l'anticrenelage ou la profondeur de champs.
0
cho-clem

NN mes il me lance l'instalation a chaque foi que je mes le cd comme au tous début. Et pour les option graphique j'ai essayé mais sa marche pas épi quan je relance le jeu il fo a chaque foi que je les reméte mé sa change rien merci quan meme mais sa resolut rien malheureusement :( Bonne fete !!
0