Transférer des fichiers avec une tele2box
$h@dow
-
axuvius Messages postés 151 Statut Membre -
axuvius Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai 2 ordinateurs qui sont tous les 2 sous Vista:
-Mon principal qui est connecté a ma tele2box par Ethernet
-Mon secondaire qui lui est connecté en Wi-fi
Lorsque les 2 sont connectés en même temps, Windows média les détecte et demande si je veut autoriser le partage de la bibliothèque je pense donc que tout sa forme un réseau par lequel on peut envoyer des données du principal vers le secondaire (pas que des musiques, des fichiers de toute sortes) mais je ne sais pas comment...
Voila donc si vous savez comment faire décrivez moi les étapes svp c'est le 1er LAN qui je configure...
D'ailleurs est ce que vous savez quel taux de transfert ce genre de réseau Ethernet -> Wifi peut atteindre?
Voila merci d'avance pour vos réponses!
alors voila j'ai 2 ordinateurs qui sont tous les 2 sous Vista:
-Mon principal qui est connecté a ma tele2box par Ethernet
-Mon secondaire qui lui est connecté en Wi-fi
Lorsque les 2 sont connectés en même temps, Windows média les détecte et demande si je veut autoriser le partage de la bibliothèque je pense donc que tout sa forme un réseau par lequel on peut envoyer des données du principal vers le secondaire (pas que des musiques, des fichiers de toute sortes) mais je ne sais pas comment...
Voila donc si vous savez comment faire décrivez moi les étapes svp c'est le 1er LAN qui je configure...
D'ailleurs est ce que vous savez quel taux de transfert ce genre de réseau Ethernet -> Wifi peut atteindre?
Voila merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Transférer des fichiers avec une tele2box
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
2 réponses
Tu va dans ton navigateur et tu tape \\IpDeTonSecondPc
tu arrive dans un dossier de partage de ton second pc ( il est possible qu'il te demande un identifiant et mdp)
Sois tu met tes fichier la, sois dans l'adresse de la fenêtre tu rajoute \LettreDuDisqueDur ex: \\IpDeTonSecondPc\d:
(Tu tombe sur le disque dur D)
Sinon tu peux aussi créer des dossiers partagers.
tu arrive dans un dossier de partage de ton second pc ( il est possible qu'il te demande un identifiant et mdp)
Sois tu met tes fichier la, sois dans l'adresse de la fenêtre tu rajoute \LettreDuDisqueDur ex: \\IpDeTonSecondPc\d:
(Tu tombe sur le disque dur D)
Sinon tu peux aussi créer des dossiers partagers.