Configuration systématique de outlook express
tonio
-
roland -
roland -
j'ai windows 2000 pro et outlook express 6. deux problèmes:
1)Chaque fois que je relance l'ordi et que j'ouvre outlook express, il me demande de configurer mon compte internet (email etc..). ce n'est pas normal mais je ne sais pas quoi faire.
2)de plus, quand je ferme outlook, j'ai le message
[msimn.exe: erreur d'application. 0x784aca16 emploie l'adresse mémoire 0x00cb4a0c. la mémoire ne peut pas être "written"]
pourquoi et que faire?
Quelqu'un peut-il m'aider?merci d'avance
1)Chaque fois que je relance l'ordi et que j'ouvre outlook express, il me demande de configurer mon compte internet (email etc..). ce n'est pas normal mais je ne sais pas quoi faire.
2)de plus, quand je ferme outlook, j'ai le message
[msimn.exe: erreur d'application. 0x784aca16 emploie l'adresse mémoire 0x00cb4a0c. la mémoire ne peut pas être "written"]
pourquoi et que faire?
Quelqu'un peut-il m'aider?merci d'avance
A voir également:
- Configuration systématique de outlook express
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
bonjour
j'ai eu le même problème. assistance wanadoo dans ses FAQ répond à ce problème en proposant le téléchargement d'un correctif pour espace wanadoo( je parie que tu utilises wanadoo enfin j'espère ) le fichier s'appelle Correctif-espace-wanadoo.exe
Je n'ai plus le problème que tu cites.
jean
j'ai eu le même problème. assistance wanadoo dans ses FAQ répond à ce problème en proposant le téléchargement d'un correctif pour espace wanadoo( je parie que tu utilises wanadoo enfin j'espère ) le fichier s'appelle Correctif-espace-wanadoo.exe
jean
bonjour
jean
comme ça je suis sûr que tonio aura mon message
j'ai répondu une première fois mais mon message n'est pas parvenu à tonio ou bien il ne l'a pas lu
jean
bonjour
jean
comme ça je suis sûr que tonio aura mon message
j'ai répondu une première fois mais mon message n'est pas parvenu à tonio ou bien il ne l'a pas lu
jean
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectue un SCANDISK complet y compris les secteurs physiques de ton disque.
Ensuite un défrag.
Oublie pas de vider tes temps et temporary files plus la poubelle avant l'opération.
Amicalement
Eric