[S.V.P]Problème HTML Formulaire d'incription
joguizi
Messages postés
44
Statut
Membre
-
joguizi Messages postés 44 Statut Membre -
joguizi Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais comment s'avoir pour enregistrer les données de l'inscription sur mon site, est-ce possible de le faire quand il est pas encore mi sur internet? Je suis encore débutant, j'aimerais me créer un site où on pourrait s'incrire et commenter dessus ;) Si quelqu'un pourrait m'aider, sa serait vraiment sympat.
Joguizi
J'aimerais comment s'avoir pour enregistrer les données de l'inscription sur mon site, est-ce possible de le faire quand il est pas encore mi sur internet? Je suis encore débutant, j'aimerais me créer un site où on pourrait s'incrire et commenter dessus ;) Si quelqu'un pourrait m'aider, sa serait vraiment sympat.
Joguizi
A voir également:
- [S.V.P]Problème HTML Formulaire d'incription
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Html br ✓ - Forum Webmastering
8 réponses
Je me fait un html, pas encore sur internet, mais j'aimerais savoir comment faire pour qu'ils puissent s'incrire sur mon site quand je le mettrait sur internet... Un code html possible? Je suis encore débutant la dedans. J'ai une page "Inscription" Mais sur quelle page sa enmene après avec le bouton "Envoyer"? C'est la que je blocke.
Joguizi
Joguizi
Non le html ne te permet pas de faire ca.
Il faut passer par un langage de programmation comme le php par exemple.
Il faut passer par un langage de programmation comme le php par exemple.
Alors comment puis-je faire ceci? Connais-tu un bon server pour le mettre sur internet? Pourais-je encore modifier le site en html après l'avoir mi sur un server? Et aussi, c'est quoi le php? J'ai chercher beaucoup d'information sur ça je n'ai toujours pas compris, pour faire un formulaire d'inscription on me parlait de php..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te consille de le mettre sur ton serveur et de rajouter un petit fichier .htaccess.
Renseigne toi sur les .htaccess et surout .htpassword sur google et ca devrait repondre à ton problème.
Renseigne toi sur les .htaccess et surout .htpassword sur google et ca devrait repondre à ton problème.