[S.V.P]Problème HTML Formulaire d'incription

joguizi Messages postés 44 Statut Membre -  
joguizi Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais comment s'avoir pour enregistrer les données de l'inscription sur mon site, est-ce possible de le faire quand il est pas encore mi sur internet? Je suis encore débutant, j'aimerais me créer un site où on pourrait s'incrire et commenter dessus ;) Si quelqu'un pourrait m'aider, sa serait vraiment sympat.

Joguizi
A voir également:

8 réponses

olivier

Pas bien compris ta question.

Que veux tu faire exactement ?
0
joguizi Messages postés 44 Statut Membre 7

Je me fait un html, pas encore sur internet, mais j'aimerais savoir comment faire pour qu'ils puissent s'incrire sur mon site quand je le mettrait sur internet... Un code html possible? Je suis encore débutant la dedans. J'ai une page "Inscription" Mais sur quelle page sa enmene après avec le bouton "Envoyer"? C'est la que je blocke.

Joguizi
0
olivier

Non le html ne te permet pas de faire ca.

Il faut passer par un langage de programmation comme le php par exemple.
0

Alors comment puis-je faire ceci? Connais-tu un bon server pour le mettre sur internet? Pourais-je encore modifier le site en html après l'avoir mi sur un server? Et aussi, c'est quoi le php? J'ai chercher beaucoup d'information sur ça je n'ai toujours pas compris, pour faire un formulaire d'inscription on me parlait de php..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivier

Je te consille de le mettre sur ton serveur et de rajouter un petit fichier .htaccess.

Renseigne toi sur les .htaccess et surout .htpassword sur google et ca devrait repondre à ton problème.
0

Mais quel server devrais-je prendre? Il y en a beaucoup il me semble, y en a un meilleur que les autres?
0
olivier

Je ne sais pas va chez free.fr par exemple.
0

Ok, mais le but de ma premiere question était aussi de savoir, comment faire pour enregistrer les informations du formulaire d'inscription que les autres vont remplir? et htaccess je comprend pas trop ><
0