Recherche chcnson
Résolu
bourepeluche
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai entendu plusieurs fois une chanson sur atomic une radio qui émet dans le sud ouest et également sur d'autres radios généralistes comme virgin par ex (je crois pas sûr ça ..). Je pense que c'est un groupe anglais car ça me fait penser à the verve ou oasis par les sonorités. le morceau est d'une dynamique assez pop/rock anglaise. la mélodie est simple et claire (au niveau du son) à la guitare électrique et reviens souvent, le refrain est efficace et porte la chanson je dirais. dsl mais je ne vois pas quoi dire de plus si quelqu'un pouvait me sauver ... svp ^^
ps: je l'ai entendue encore hier samedi 13 décembre 2008 vers 20 h 00 sur atomic .
merci
J'ai entendu plusieurs fois une chanson sur atomic une radio qui émet dans le sud ouest et également sur d'autres radios généralistes comme virgin par ex (je crois pas sûr ça ..). Je pense que c'est un groupe anglais car ça me fait penser à the verve ou oasis par les sonorités. le morceau est d'une dynamique assez pop/rock anglaise. la mélodie est simple et claire (au niveau du son) à la guitare électrique et reviens souvent, le refrain est efficace et porte la chanson je dirais. dsl mais je ne vois pas quoi dire de plus si quelqu'un pouvait me sauver ... svp ^^
ps: je l'ai entendue encore hier samedi 13 décembre 2008 vers 20 h 00 sur atomic .
merci
A voir également:
- Recherche chcnson
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
24 réponses
Après plusieurs écoutes... je sais pas... j'ai l'impression que ça me dit quelque chose mais quoi...
Joyeux noël a tous !! Merci papa noël qui viens de me donner ma réponse par le plus grand des hasards (à moins que ce soit la magie de noël !!) C'est Bullet - grand avenue
https://www.youtube.com/watch?v=c7WbrGf-cqM&gl=FR
merci à tous bonnes fêtes !!
https://www.youtube.com/watch?v=c7WbrGf-cqM&gl=FR
merci à tous bonnes fêtes !!
Je vois que tu en est au même point que moi. lol.
A force d'écouter ,le son me dit bien quelquechose mais pas moyen de remettre un titre sur ce foutu morceau. Par contre ce que tu peux faire bourepeluche ,c'est allez poster ton extrait ici et crois moi les petits sont trés doués pour reconnaitre des sons a partir d'un extrait.Je pense que Josh te le confirmeras.Actuellement c'est la seule solution que je puisse te proposer.
Je confirme. Je pense que sur ce site, ton énigme pourrait être résolue